Soluce Duke Nukem Forever : Le Docteur qui m'a cloné : Le Docteur Est Là

Sortie le 13/12/11 sur PC | Sortie le 14/12/11 sur PS3 , Xbox 360 |
Publié le 21/12/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Duke Nukem Forever : Le Docteur qui m'a cloné : Le Docteur Est Là

Accès rapide :

docteur-est
image 1
docteur-est
image 2
docteur-est
image 3
Avancez dans le tunnel inondé et pensez à respirer dans le bulles d'air, puis ressortez de l'autre coté, pour vous retrouver dans des toilettes. Là, un de vos collègues vous trouve et se moque de votre taille.

Suivez le et lui aussi se verra devenir tout petit. Dans la salle suivante, reprenez votre taille normale en marchant sur le halo lumineux au sol, puis attrapez votre compagnon pour le lancer dans le conduit d'aération de la pièce (image 1).
Attendez qu'il ouvre la porte, et franchissez celle un peu plus loin. Laissez vous tomber dans le hangar.

Le Docteur Proton pensant vous avoir piégé, il lâche sur vous plusieurs sphères électroniques. Survivez aux trois ou quatre assauts de celles-ci et vous verrez votre ennemi arriver, monté sur un véhicule arachnide (image 2).

Allumez le avec tout ce que vous avez, et pensez aux deux caisses de munitions que vous pouvez utiliser dans la salle. Lorsque Proton recharge son énergie sur l'une des bornes, foncez actionner le levier correspondant pour lâcher sous son véhicule une de ces redoutables sphères (image 3).

A force d'insister, vous viendrez vite à bout de celui qui voulait vous voir mort, et vous n'aurez plus qu'à l'achever lorsqu'il sera à suffisamment amoché.

C'est alors que le général apparaît à l'écran et vous informe que les aliens attaquent. Franchissez alors la porte qui vient de s'ouvrir derrière vous et parlez à votre compagnon qui montera sur vos épaules pour le reste du trajet.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité