Soluce Dead Space 2 : Quitter l'hôpital

Sortie le 27/01/11 sur PS3 , Xbox 360 , PC |
Publié le 31/01/2011, par kamikazenmoins
Partager cette page

Soluce Dead Space 2 : Quitter l'hôpital

Accès rapide :

quitter-hopital
image 1
quitter-hopital
image 2
quitter-hopital
image 3
Désormais en possession de tout votre équipement nécessaire, avancez jusque dans la prochaine salle. Là, restez à distance des nécromorphes que vous trouvez car ceux-ci crachent un acide qui, en plus de vous blesser, ralenti considérablement vos mouvements.

Fouillez la pièce pour trouver un nouveau point de force avant d'emprunter le prochain ascenseur menant aux consultations.

Commencez par ramasser un message derrière le comptoir en face de vous dans la grande salle, ainsi qu'un autre point de force juste à coté.

Dans la salle suivante, une explosion brise la vitre et créé un vide d'air. Tirez sur le triangle rouge au plafond (image 1) pour refermer la brèche.
Plus loin, abattez le nécromorphe qui fait le mort et ramassez un point de force dans l'armoire du fond, puis dépensez vos crédits dans le stock en investissant dans une armure.

En traversant la zone de vide juste derrière, pensez à utiliser la télékinésie pour récupérer un point de force qui flotte un peu plus loin (image 2).

Dans la grande salle suivante, repérez en priorité la pompe à stase sur le mur et dirigez vous vers la navette de l'autre coté. Une énorme créature surgit. utilisez la stase et visez les parties jaunes sur ses membres. Pensez à recharger votre stase sur la pompe et lorsque la bête s'écroule, tirez une dernière fois sur sa trompe pour l'achever définitivement.

Prenez ensuite le temps de fouiller la salle pour ramasser tous les items avant de franchir la porte suivante, vers la maintenance des véhicules. Au fond du passage, utilisez la télékinésie pour arracher le panneau marqué d'un symbole (image 3) et vous engager dans le conduit.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité