Soluce Max Payne 3 : Chapitre 5 : En vie à défaut d'aller bien

Sortie le 18/05/12 sur PS3 , Xbox 360 | Sortie le 01/06/12 sur PC |
Publié le 09/06/2012, par HaruGlory
Partager cette page

Soluce Max Payne 3 : Chapitre 5 : En vie à défaut d'aller bien

Accès rapide :

Armes en or : 2
Indices : 6

Avancez droit devant et examinez l'hélicoptère (indice) derrière le grillage puis enjambez le muret sur la gauche. Progressez dans la végétation jusqu'au hangar et ouvrez sa porte en tirant sur le cadenas qui la ferme. Montez les escaliers qui vous font face puis sautez par dessus la rambarde de planches et approchez de la porte sur la gauche pour déclencher une scène. Abattez les ennemis puis empruntez l'allée d'où venaient les renforts pour trouver l'entrée d'un second hangar.

Après la scène, combattez les malfaiteurs qui vous attendaient puis examinez la demande de rançon (indice) sur le bureau derrière vous. Ramassez les antalgiques qui trainent puis examinez le rideau de fer au fond. Éliminez les hommes qui se trouvent derrière puis ceux dans l'allée à droite mais ne l'empruntez pas tout de suite. Grimpez plutôt sur la pile de conteneurs pour prendre de la hauteur et trouver la première pièce de Micro 9mm en or. Continuez à progresser en abattant vos adversaires jusqu'à atteindre un troisième hangar où a été enregistré la vidéo de Fabiana.

Examinez la caméra (indice) puis sortez pas la porte de chargement. Longez le mur bleu blanc et rouge sur votre droite pour trouver la deuxième pièce de Micro 9mm en or près d'un grillage puis empruntez les escaliers à l'opposé pour déclencher une nouvelle séquence. Exterminez vos adversaires puis montez les escaliers à droite du rideau de fer pour accéder à une passerelle où se trouve la troisième et dernière pièce de Micro 9mm en or. Entrez à présent dans la pièce à gauche du rideau de fer pour trouver une photo (indice) à examiner sur le bureau et un interrupteur à enclencher pour pouvoir sortir.

Sortez et combattez les ennemis qui débarquent puis entrez dans le hangar d'où ils venaient et continuer la fusillade. Ne quittez pas l'entrée, offre un muret de couverture et un bon angle de vue sur les différentes entrées de vos adversaires. Le calme revenu, examinez le journal (indice) sur le matelas près de la table avec trois chaises puis pénétrez dans l'espèce de petit local en face. Collectez y des antalgiques et observez le plan (indice) sur le bureau puis ressortez. Rendez-vous dans la seconde partie du hangar et récupérez la première pièce de LMG .30 en or dans le conteneur éventré. Revenez dans la pièce précédente et empruntez les escaliers pour monter à l'étage. Suivez la passerelle, passez la porte et laissez-vous tomber au bout.

Abattez l'ennemi qui vous attend puis ses nombreux petits camarades sans quitter votre planque derrière les fenêtres car vous y êtes protégé des grenades. Une fois la zone nettoyée, progressez entre les conteneurs et dirigez-vous vers la grille au fond pour déclencher une courte scène. Récupérez la deuxième pièce de LMG .30 en or dans la cabane en tôle et en bois qui vous fait face au fond de la cour puis montez dans la petite cabine à proximité. Collectez des antalgiques dans la boite à pharmacie puis enclenchez l'interrupteur à proximité pour libérer l'accès aux docks.

Après la scène, empruntez la passerelle puis progressez sur le ponton tout en dézinguant les adversaires qui apparaissent. Arrivé au niveau du troisième bateau à quai (avant d'avoir à pousser une grille), ne montez pas immédiatement dessus mais prenez plutôt sur votre gauche en direction du petit local où vous avez aperçu Fabiana pour trouver la troisième et dernière pièce de LMG .30 en or. Revenez sur vos pas et poussez à présent la grille pour continuer à avancer et tomber sur de nouveaux assaillants à abattre. Poursuivez par l'unique chemin possible en exploitant les différentes planques pour vous défaire de vos adversaire et en tirant sur le pilote des bateaux pour les faire exploser jusqu'à atteindre une station essence.

Après la scène, shootez les malfrats sans relâche en utilisant le bullet time si nécessaire, notamment pour exploser les cocktails molotov qu'ils lancent, jusqu'à atteindre la fin du niveau.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité