| TOM'S GAMES > SOLUTIONS > Solution Dark Fall 2 : Le Phare > 2090 | ||
Soluce Dark Fall 2 : Le Phare |
|||
| Catégorie : Aventure - Développeur : XXv Productions - Editeur : The Adventure Company - Sortie : 11/2004 | |||
|
|
|||
Grotte : Tourner à droite, tout droit, gauche et tout vers la porte et tourner à droite. Vous entendez des voix d’enfants. Tourner à droite, il y a un trou dans le mur.
Ascenseur : Passer le trou et aller vers la droite. Se retourner et voir de la dynamite. Tourner à droite et aller vers une grille. Descendre l’échelle jusqu’à être sur le toit d’un ascenseur. Vous retourner et aller de l’autre côté. Vous retourner. Il y a une boîte à outils. Prendre le laser. Regarder la carte d’identité de Gérard Magnus et vérifier le PDA qui est en face de la boîte jaune. Descendre dans la cabine d’ascenseur.
Avancer 2 fois et tourner à droite. Regarder la carte de Maria Ortega. Cliquer 2 fois sur son PDA et lire ce qui s’est passé. Continuer tout droit et passer la porte no 1.Avancer et aller à droite juste avant la porte. En se retournant on voit les lumières diminuer d’intensité. Passer la porte 2. Avancer 4 fois et vous vous trouvez devant une porte fermée. . Reculer et à droite il y a un grillage.
Conduit d’air : Entrer dans le conduit et allumer la lanterne. Avancer et tourner à gauche à la 1ere intersection. Avancer 2 fois, aller à droite, avancer 3 fois, à droite, tout droit, à gauche et tout droit jusqu’au grillage. Ouvrir le grillage et entrer dans l’entrepôt.
Entrepôt : Vous retourner et regarder les boîtes. Presser le bouton du PDA. Maria a été enlevée par Malakai. Regarder autour. Sortir par la porte où il y a comme 2 néons verticaux.
Aller tout droit 3 fois et voici une intersection où il y a 4 voies éclairées par les lampes rouges.
Clinique médicale : Aller tout droit et à gauche pour entrer dans la clinique. Sur le coin il y a des rideaux, cliquer dessus pour les ouvrir et en cliquant sur le détecteur et on voit sur le sol : 00 :05 20/04/90.
Sur la table il y a un mégot de cigarette dans un bol. Les films rayons X changent de couleur, ils passent du bleu au pourpre. Le 1er et le dernier film ont une étoile. Les 2 du milieu ont un cercle. Vérifier le bureau à droite.
Retourner dans le passage aux 4 intersections. Tourner à gauche pour aller dans les quartiers de l’équipage.
Cliquer sur les panneaux DEOS sur le mur, le lire. Cliquer sur les 4 sondes et lire.
Quartiers : Devant les chambres il y a les photos des occupants pour entrer on clique sur le bouton vert sous la photo. Tous les occupants sont absents
Maria Ortega : La porte ne s’ouvre pas.
Mitsuyo Taku : Presser le bouton vert et entrer. Elle fume. Regarder le PDA sur le lit et le lire. Il y a des codes qui sont notés : 113675 et 391865. Prendre un film dans la boite sur le lit.
Presser le bouton vert pour sortir.
Entrepôt : Retourner à l’entrepôt et aller vers la machine où il y a des chiffres. Entrer le code trouvé chez Mitsuyo 391865 et voici une lampe dans l’inventaire. Retourner dans le passage des quartiers de l’équipage.
Yvan Krozt : Regarder sous le magazine qui est sur le lit, il y a un contrôle à distance. Il y a un lecteur mp3 et vous pouvez écouter de la musique. Essayer le contrôle sur le robot. Cela ne fonctionne pas. Sortir.
Vimel Dehlya : Examiner la chambre, le PDA, et sortir.
Magnus Griel : Il a été retiré de l’équipage.
Corbin Hart : C’est le directeur du projet DEOS. Regarder la boite sur le lit, Lire ce qui concerne Mitsuyo, Magnus et la sonde. Lire la lettre qui est dans un tube. Regarder les dessins d’enfants. Ecouter le lecteur qui est sur la table. En se tournant vers la porte il y a un voilier sur une étagère, le tourner et il cache une clef. Sortir. Tourner à gauche et aller à l’intersection. La photo de la sonde Malakai a été barbouillée. Entrer par la porte, vous tourner à gauche juste avant la porte et utiliser la clef trouvée chez Corbin Hart.
La pièce est bleutée. Regarder le moniteur. Sortir. Retourner dans les quartiers de l’équipage et aller vers la pièce au fond. C’est la cuisine.
Cuisine : C’est l’anniversaire de Yvan, Regarder les biscuits de fortune. En cliquant plusieurs fois sur les papiers on peut lire plusieurs messages. Cliquer sur la table. Aller vers le comptoir, il y a une carte postale d’un avion. Le détecteur réagit. Cliquer sur le PDA. Poursuivre la lecture après la recette. Et là vous apprenez des choses…
Puzzle des empreintes : Cliquer sur la tasse de saké avec la lampe et voir l’empreinte. Utiliser le film sur l’empreinte. Retourner vers la chambre de Mitsuyo. (Pour sortir de la cuisine se placer face à la table et tourner 2 fois à droite)
Utiliser le film sur le scanner qui est sur la table à gauche. Le moniteur fait la comparaison avec diverses empreintes. Cliquer sur la flèche à droite pour modifier les comparaisons.
C’est Magnus
Insérer la disquette dans le lecteur et regarder le.
Retourner en 2090 en cliquant sur la photo de l’avion et en utilisant le détecteur.
Aller dans les quartiers de Yvan. Utiliser le contrôle à distance sur le robot et cliquer sur les couleurs suivantes : pourpre, vert, rouge, bleu et orange.
Le robot projette un symbole rose.
Aller à la cuisine et cliquer sur l’avion. Du centre d’interprétation, aller vers le phare. Ouvrir la porte (5582) aller vers la chambre de la chaudière. Il y a une photo qui vous dit ici était la chambre de la chaudière. Cliquer dessus. Monter jusqu’aux quartiers de Drake (12132434) et aller dans la penderie. Ouvrir la porte (R3782) et aller à la caverne de Malakai, là où est la sonde.
Ouvrir la sonde. Il est temps de la programmer avec vos indices.
Cliquer sur l’icône de la 1ere ligne. Vous entrez la date vue dans la salle du centre de santé 00.05 20/04/90
Cliquer sur le X et mettre les chiffres que vous avez vus sur la carte avec le X. 160 140 090
Cliquer sur le Y et mettre les chiffre de la radio. On avait vu une photo avec un Y à côté 120 180 020
Cliquer sur le Z et mettre les 3 chiffres vus sur les piliers de la plage près des rochers 180 110 150 il y avait une pierre au centre avec un Z
Les couleurs des symboles en bas sont déterminés pas le dessin vu dans le tiroir secret en dessous du lit de Drake : pourpre, vert, jaune et bleu.
|
Partie précédente :
Marecage 2090 |
ancore la porte de Drake-Dark Fall 2 - Topic lancé par nonnina :Je me sens plus bête que tous! Alors le message de Drake (sous les habits dans la commode) indique les valeurs à attribuer aux trous de la porte, d'accord...mais vous dites avoir trouvé le n. de côde..lequel s.v.p. ? et où? Bien sûr, j'ai "trouvé" les valeurs sur internet, mais ça m'enerve de ne pas... |
|
prendre l'echelle pour descendre ? - Topic lancé par fabio22 :j'ai bien trouvé l'echelle près de l'entrée du phare, le curseur ne change pas quand je la pointe. donc je suis bloqué. quelqu'un peut-il me dire pourquoi (j'ai résolu toutes les enigmes et je suis monté jusqu'à la lampe tout en haut du phare. |
|
dark fall 2004 - Topic lancé par nounou*2007 :bloquée devant la porte de l'ancienne chambre de drake. polly ne veut pas m'ouvrir!!! pouvez-vous m'aider ? |
|
le jardin de Demarion - Topic lancé par babe 1 :j'ai beau recommencer dans la cour de Demarion je n'arrive pas à obtenir les feuillets nécessaires à la poursuite du jeu comment faire? merci de m'aider |
|
Porte de Drake - Topic lancé par Lilounours :Et un boulet de plus sur le site, UN !!!! :pt1cable: Ca fait des mois que je traine pour rejouer a Dark Fall 2. Et quand je me décide enfin a jouer, j'avance bien, tout ca pour me retrouver bloquée devant la stupide porte de Drake au 3eme étage du phare ! :fou: J'ai les codes, je sais que c'est... |
|
Voir plus de topics sur Dark Fall 2 : Le Phare |
|
Lancer une discussion sur Dark Fall 2 : Le Phare |
|
| Vous avez fini Dark Fall 2 : Le Phare ou n'y jouez plus ? Gagnez de l'argent en le revendant et obtenez gratuitement de nouveaux jeux vidéo : | |||||
|
|
| Images Dark Fall 2 : Le Phare | |||
|
|
|||
|
Copyright © 2000-2010 BestofMedia Group - Tous droits réservés |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||