| TOM'S GAMES > SOLUTIONS > Solution The Omega Stone : Rivages Oubliés > Stonehenge | ||
Soluce The Omega Stone : Rivages Oubliés |
|||
| Catégorie : Aventure - Développeur : Omni Adventures - Editeur : DreamCatcher - Sortie : 11/2003 | |||
|
|
|||
Visite de la caravane : Mot dans les toilettes, carte dans le tiroir, boîte de café, mode d’emploi du lecteur, schéma, plan sur le dépliant et sur le pare-brise ; dans la chambre, livre (la dernière phrase est identique à celle du mot des toilettes), boîte à musique Stonehenge (clé manquante), lettres dans le tiroir ; sur l’étagère, derrière la porte, chapeau dissimulant une boîte contenant les pièces celtes.
Aller sur le site. Chercher l’échelle. Regarder le mégalithe : un objet est posé dessus ; utiliser le grappin. C’est une sacoche contenant les notes de Troy et une clé.
Aller au campement : il est protégé par une barrière électrique. Utiliser la clé sur le boîtier puis la carte magnétique de Stonehenge. Il manque le code.
Quitter Stonehenge pour aller explorer les Bermudes par exemple.
A votre retour, du courrier vous attend sur l’accoudoir de droite. A l’intérieur de la lettre, une petite clé est scotchée. Elle ouvre un tiroir secret dans la boîte à musique de la chambre. Récupérer le lecteur.
D’après les messages, vous entendez qu’il est question de factorisation des pierres de Shelly : les trilithes préférés de Shelly sont 57 et 58 sur le plan du site : 57x58 = 3306 ; vous obtenez aussi les coordonnées suivantes : 44 N, 18W (plongée aux Bermudes).
Retourner à la barrière électrique et entrer le code 3306.
L’objectif étant d’entreprendre des fouilles, il vous manque une pelle. Reprendre la direction du camping-car, sortir et contourner l’enclos en empruntant la route goudronnée : la pelle se trouve en face du monolithe, de l’autre côté de la route. Revenu à la tente, vous creusez et trouvez un nouveau parchemin.
|
Partie précédente :
Chichen izha |
Partie suivante :
Bermudes |
Test de The Omega Stone : Rivages Oubliés Pc - Topic lancé par JPP :--> Lire le test de The Omega Stone : Rivages Oubliés --> Voir tous les tests |
|
the omega stone - perdue dans labyrinthe chichen itza - Topic lancé par fleurdo :bonjour,bloquee depuis xx longtemps,j'y vois rien,malgres le plan,s.v.p une sauvegarde ou conseil , merci pour l'aide, fleurdo |
|
Voir plus de topics sur The Omega Stone : Rivages Oubliés |
|
Lancer une discussion sur The Omega Stone : Rivages Oubliés |
|
| Vous avez fini The Omega Stone : Rivages Oubliés ou n'y jouez plus ? Gagnez de l'argent en le revendant et obtenez gratuitement de nouveaux jeux vidéo : | |||||
|
|
|
Copyright © 2000-2009 BestofMedia Group - Tous droits réservés |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||