Jeux
S´identifier    |    S´inscrire
 TOM'S GAMES > SOLUTIONS > Solution Arcanum : Engrenages et Sortilèges > Tulla Imprimer cette page  Faire suivre cette page à un ami  Ajouter JeuxVideoPC.com à vos favoris  Mettre JeuxVideoPC.com en page de démarrage  Accéder à nos flux RSS

Soluce Arcanum : Engrenages et Sortilèges

Catégorie : RPG  - Développeur : Troika Games  - Editeur : Sierra  - Sortie : 2001

Discutez de ce jeu sur le forum Arcanum : Engrenages et Sortilèges !

Tulla


Allez à l'entrée des Landes de Vendigroth. Un nabot du nom de Weldo veut un objet en échange de l'emplacement de Tulla. Vous pouvez aussi lui dire que vous ne le croyez pas. Certainement aussi lui voler un plan. Ou chercher Tulla grâce à ses coordonnées sur la carte.

Quête principale : Allez voir dans le gros bâtiment au Nord, le grand chef. Pour parler à Pélogien, c'est plutôt chiant. Voici la marche à suivre.

Tout d'abord, il doit être aux alentours de minuit pour pouvoir lui parler (pour qu'il apparaisse). Regardez la fresque, et notez-la quelque part : les formes (étoile, spirale...) et les école de magie autour. Ca nous donne : autour de l'étoile : Mental, Meta, Temporel, Divination ; autour de la croix : les 4 éléments, etc. Ensuite, allez appuyer sur les symboles des écoles dans l'ordre où ils apparaissent autour des symboles de la fresque dans le sens des aiguilles d'une montre : par exemple, pour l'étoile, ça donnera Divination, Meta, Mental, Temporel. Puis, allez voir la maison avec le symbole adéquat, devant laquelle se trouve le dernier symbole. Ca ouvre la porte, et vous pouvez entrer prendre ce qu'il y a dedans. Dans 3 maisons vous trouverez des livres, et dans la 4eme vous verrez une amulette. Sinon, vous pouvez utiliser vos compétences en crochetage. Après cela, aller allumer les symboles autour de la fontaine. L'ordre est le suivant : étoile à 4 branches, spirale, étoile à 5 branches, rond avec la croix, ancien symbole de la magie.

Pelogien vous dit où sont les Ruines de Vendigroth. Allez-y, cherchez partout, vous arrivez à une pièce avec des cuves, prenez le "légendaire engin technologique de Vendigroth". Retournez à Rosebourg pour voir le vioque.

Quelques quêtes secondaires. Le Maître de l'eau veut la gemme de Purification de l'Eau. Allez voir l'apprenti. Soit vous le butez, soit vous le volez, soit vous lui dites que sa place n'est plus ici.

Allez dans la bibliotèque, au Sud. Un dénommé Herzod Munk veut un calice. Sauvegardez AVANT, et PAS pendant l'épreuve. Dans la première pièce il y a des fringues. Cliquez sur la pierre au centre. Habillez-vous successivement des fringues suivantes, et uniquement celles-ci, avant de cliquer sur les pierres : bague, collier, casque, bottes, gants, dague, tous, puis aucun. Prenez le calice dans la dernière salle, la ou il faut vous mettre a poil (vous apparaissez dessus alors cherchez bien, des fois qu'un de vos abrutis de compagnons l'ai pris). Notez que vous pouvez conserver votre armure.

Maintenant, direction Rosebourg.




Partie précédente :
Thanatos
Partie suivante :
Rosebourg
Accès rapide :


Précisions

5 précisions ont été déposées sur cette partie de la solution de Arcanum : Engrenages et Sortilèges.
  Précision déposée le 12/12/2004 :
coin-coin> En donnant à Virgile l'amulette et en lui disant où aller, ca devrait marcher aussi.

  Précision déposée le 26/10/2004 :
Avec un nain allergique au sortilège, j'ai pu revêtir l'amulette de Pélogien. J'ai le jeu patché en version 1.0.7.4

  Précision déposée le 15/07/2004 :
Pour ceux d'entre vous qui ont choisi d'être magicien plutot que technologues, Un seul des mages des Arcanes vous permettra de réduire le temps de fatigue de vos sorts de 50%, à condition d'avoir une...

  Précision déposée le 30/05/2004 :
Gros problème: si comme moi vous avez la particularité de ne pouvoir utiliser d'objets magiques (choisi à la création du personnage), vous ne pouvez utiliser vous-même l'amulette de Pélogien, et donc...

  Précision déposée le 20/11/2003 :
Pour pouvoir "allumer" les symboles autour de la foutaine de pelogion, il faut porter son amulette...sinon ca ne marche pas !

Déposer une précision sur cette partie de la solution




Astuces Arcanum : Engrenages et Sortilèges

En plus de cette solution complète, nous vous proposons également gratuitement des astuces pour Arcanum : Engrenages et Sortilèges.


Donnez votre avis sur Arcanum : Engrenages et Sortilèges !

 
Quelle note donnez-vous au jeu ? /20



Forum Arcanum : Engrenages et Sortilèges

amateur
 comment jouer à arcanum - Topic lancé par amateur :
quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver des précisions concernant les commandes, les différents boutons que l'on trouve sur l'écran de jeux? j'ai fait une petite partie au "pif" et je n'ai pas réussi à trouver comment se servir de tout ce qui se trouve à l'écran. merci

jakiechan45
 comment fair pr joue sr internet sur arcanum - Topic lancé par jakiechan45 :
aide sr arcanum pr joue sr internet

kikujiro
 a l'aide............ - Topic lancé par kikujiro :
salut a tous, est ce que quelqu'un sait s'il existe une possibilité pour aller au dela de la limite de cinquante niveaux imposée par les concepteurs d'arcanum?

Bertrand (Team)
 Arcanum : Patch 080604 - Topic lancé par Bertrand (Team) :
Ce RPG comme on en fait plus, Arcanum, vient d'être officieusement à nouveau patché. Vu la taille de la liste des corrections, voyez directement du coté de ce forum pour de p... (suite) --> Lire la news --> [u

Dunadan
 Test de Arcanum Pc - Topic lancé par Dunadan :
Sorti un an avant le monstre Morrowind, Arcanum avait déjà de très bonnes idées. Développé par certains membres de l’équipe de développement de Fallout 2, le jeu a, comme toutes les pièces, deux faces. Détails.
 Voir plus de topics sur Arcanum : Engrenages et Sortilèges
 Lancer une discussion sur Arcanum : Engrenages et Sortilèges


Gagnez de l'argent en revendant ce jeu

Vous avez fini Arcanum : Engrenages et Sortilèges ou n'y jouez plus ? Gagnez de l'argent en le revendant et obtenez gratuitement de nouveaux jeux vidéo :
 
 2xMoinsCher  Alapage  Amazon
 PriceMinister

Attention, nous avons détecté une anomalie dans votre adresse email.
Veuillez choisir une adresse parmi nos propositions :

Fermer