flechePublicité
Publiée le 12/10/2006 à 00:10, par Emmanuel

Partager cette actu

[The Saga of Ryzom : Ryzom Ring] Présentation du jeu

Enfin là et disponible gratuitement, l'extension de Saga of Ryzom mobilise l'attention d'une partie des joueurs déjà abonnés. Réaliser son micro-monde n'est pas impossible pour le béotien, mais cela prend du temps. Les conséquences à court terme de l'arrivée de l'extension ne sont pour l'instant pas palpables. Trop peu de cartes ont été réalisées à l'heure actuelle pour vraiment en juger. Par contre, l'intérêt et la passion des joueurs pour The Ring est évidente.

Des absences un peu longuesRetour au sommaire
L'actualité atysienne (Atys étant le monde virtuel de Ryzom) nous confirme une diminution des effectifs au sein des guildes et des regroupements des joueurs. Depuis la betâ-test de The Ring, les joueurs les plus demandés ont désertés leur chaumière virtuelle pour s'entraîner à la maîtrise de cette extension. Ils reviendront, on le suppose, assez rapidement parmi leurs camarades, mais leur absence ne va t-elle pas trop durement se faire ressentir ? Le problème tient surtout à ce petit détail : un joueur travaillant sur son scénario n'apparaît plus comme connecté aux yeux de ses camarades. Mais tous les problèmes se résolvent avec le temps, n'est ce pas ?

Fausse pudeur sur AtysRetour au sommaire
Concernant les micro-mondes scénarisés en eux-mêmes, petit bémôl : pour les amoureux des vêtements légers et des courbes gracieuses des Matys (un des quatres peuples du jeu), il est impossible à l'heure actuelle de présenter les PNJs en déshabillé. Sous le soleil du désert comme au bord des lacs, vos acteurs virtuels porteront courageusement leurs armures!
En dehors de ce détail, les possibilités de scénarisation sont à la hauteur des attentes. Les abonnés ne manquent pas l'occasion de mettre enfin à l'épreuve leurs talents et leurs idées depuis trop longtemps conservés dans un tiroir. Et les dicussions vont bon train au sein de la petite communauté ryzomienne.

La suite bientôt ?Retour au sommaire
« Wait and See » !
Dans quelques semaines, The Ring aura enfin fait ses preuves (c'est du moins tout le mal qu'on lui souhaite), et nous serons fier de vous les présenter plus en détails. Affaire à suivre...
flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité