flechePublicité

Zak McKracken and the Alien Mindbenders

Sortie 1989 sur PC

Recommander ce jeu

Notre dossier

  • Parcours Retour au sommaire Le packshot originel de Zak McKracken, ici sur Amiga. Loom (1990) Indiana Jones et la Dernière Croisade - Encore aujourd'hui l'un des jeux les plus connus de chez LucasArts. Monkey Island - Beaucoup de noir dans ce jeu, compte tenu des lacunes de couleurs des machines de l'époque. Monkey Island 2 (1992) - Les décors de ce jeu étaient peints puis...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Attendez-vous ce jeu ?
Voulez-vous discuter de Zak McKracken and the Alien Mindbenders sur le forum ?
Il vous suffit juste de cliquez sur le bouton ci-dessous pour créer votre sujet !

A propos de Zak McKracken and the Alien Mindbenders

Description fournie par Abandonware-Paradise :

Tout commence en Egypte, dans une pyramide, Zak et Annie mettent en route une machine solarienne et déclenchent le mécanisme d'un bouclier protecteur empêchant aux caporiens de pénétrer sur Terre. De ce fait les caporiens décidèrent de quitter les environs de la Terre, après cette lourde quête nos amis rentrèrent à New York. Après une semaine de repos bien mérité Zak reçoit le prix Nobel de la paix pour avoir fait fuir les caporiens.

Voilà une nouvelle aventure qui commence, vous incarnez Zak et débutez dans sa chambre. Alors que tout aller pour le mieux, Dave, euh Zak pardon, reçu une terrible lettre, Sandy, euh Annie, décidément j'ai du mal, a été capturée et emmenée à Bogota. Quel terrible nouvelle, Zack va devoir partir à sa recherche, scénario classique me direz-vous mais efficace ! A l'époque les 3/4 des jeux d'aventure ou arcade avaient pour but de retrouver votre bien aimée, votre amie, une princesse kidnappée par un vilain garnement.

Tout au long du jeu vous pourrez suivre à l'aide de courtes cinématiques la drôle d'aventure de Leslie et Melissa des amies de Zak et Annie. Elles se trouvent sur Mars et auront besoin de vous à la suite d'une panne de leur vaisseau spatial sur le chemin du retour. Manquant d'essence elles ont pu seulement arriver sur la Lune. Décidément ce Zak à le don d'avoir des amies très dépendantes de lui.

~ LeChuck ~

Description fournie par Abandonware-Paradise
Sortie : 1989
Plateformes : PC
Genre : Aventure
Nb joueurs : Exclusivement solo
Développeur : Lucas Arts
Editeur : LucasArts
Site officiel :

Les dernières actus

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vous aimerez aussi

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Le top 50 Action

Star Wars : Le Pouvoir De La Force - Ultimate Sith Edition
Portal 2
Ghost Recon 2

Le top 50 Course

Real Racing 2
DiRT 3
Re-volt

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité