flechePublicité

Guide des add-ons indispensables pour World of Warcraft



Sortie le 11 Février 2005 , PC
Publiée le 04/11/2014 à 11:11, par Ioannis

Guide des add-ons indispensables pour World of Warcraft

Préparez l’arrivée de Warlords of Draenor en installant et en mettant vos add-ons à jour dans une version fonctionnelle immédiatement. Voici un dossier pour vous guider dans vos choix de mods, et pour vous apprendre à les utiliser.

Le Joueur contre Joueur connait beaucoup de changements avec l’arrivée de Warlords of Draenor. De quoi susciter un vif intérêt de votre part et vous donner l’envie d’y (re)mettre les pieds. Comme pour le PvE, il existe quelques add-ons qui vous accompagneront efficacement dans votre quête de gloire et de conquêtes.

Gladius

Gladius

Cœur du PvP compétitif en petit comité, les arènes sont un passage incontournable pour les amateurs de castagne. En installant Gladius, vous pourrez profiter de diverses informations qui vous aideront durant les affrontements contre les équipes adverses. L’add-on vous préviendra lorsqu’un ennemi utilisera son insigne PvP , et vous indiquera les cibles dont les points de vie sont assez bas pour être achevées.

gif : petite Flèche orange
Télécharger Gladius v. 4.0.1 (226 Ko)



Healers have to die

HHTD

Tout bon amateur de PvP sait que les soigneurs sont des piliers solides au cœur du groupe s’ils font bien leur boulot. C’est pourquoi ils constituent les cibles à abattre en priorité. Mais il est parfois difficile de les discerner dans la masse. L’add-on Healers have to die, ou HHTD de son petit diminutif, met en exergue ces vils faquins en affichant un symbole de soigneur à côté de leur nameplate (la barre de vie que l’on affiche en appuyant sur « V »). Il affiche également vos soigneurs, afin que vous puissiez les protéger au mieux de leurs agresseurs.

gif : petite Flèche orange
Télécharger Healers have to die v. 2.3.3 (276 Ko)



SafeQueue

SafeQueue

Qui n’a jamais appuyé sur le mauvais bouton lorsque vient le moment d’entrer dans un champ de bataille ou dans une arène ? Grâce à SafeQueue, vous ne louperez plus aucun appel par maladresse. Cet add-on se charge en effet de n’afficher qu’un seul bouton, celui qui permet de rejoindre la bataille, vous empêchant ainsi de faire une bêtise.

gif : petite Flèche orange
Télécharger SafeQueue v. 2.4 (2 Ko)



Spy

Spy

Avant tout destiné aux amoureux du PvP sauvage, nous conseillons l’add-on Spy à toute personne évoluant sur un serveur JcJ, d’autant plus si vous êtes peu attentif à ce qui vous entoure. De fait, Spy détecte les personnages hostiles à portée de vue et établit un rapport de leur activité. Une alerte sonore et visuelle vous prévient alors, libre à vous de fuir ou d’engager le combat, par derrière et en surnombre, de préférence.

gif : petite Flèche orange
Télécharger Spy v. 3.2.2 (592 Ko)
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité