flechePublicité

Guide des add-ons indispensables pour World of Warcraft



Sortie le 11 Février 2005 , PC
Publiée le 04/11/2014 à 11:11, par Ioannis

Guide des add-ons indispensables pour World of Warcraft

Préparez l’arrivée de Warlords of Draenor en installant et en mettant vos add-ons à jour dans une version fonctionnelle immédiatement. Voici un dossier pour vous guider dans vos choix de mods, et pour vous apprendre à les utiliser.

Si les raids de Warlords of Draenor ne seront pas ouverts au moment où l’extension débarquera, c’est pour vous donner le temps nécessaire afin de vous préparer. A l’instar de l’équipement de votre personnage, les bons add-ons sont indispensables pour entamer les premiers world boss avec tous les atouts en main. Voici une sélection des add-ons les plus indispensables pour le PvE dans sa globalité.

Deadly Boss Mods

DBM

L’add-on le plus important lorsqu’on se lance dans le PvE, c’est un bon boss mod. Pour cela, Deadly Boss Mods (DBM) est tout désigné et vous accompagnera tout au long de l’extension. Son rôle est d’annoncer très précisément à quel moment les boss lanceront leurs compétences les plus dangereuses, tout en émettant des alertes sonores et visuelles pour vous avertir des nombreux pièges tendus au cours de l’affrontement. Un compagnon fidèle que vous saurez apprécier à sa juste valeur.

gif : petite Flèche orange
Télécharger Deadly Boss Mods v. 6.0.4 (1,87 Mo)



BigWigs Bossmods

BigWigs

Eternel concurrent de DBM, BigWigs Bossmods est tout aussi fiable que son homologue. Si nous vous le proposons dans ce guide des add-ons, c’est parce que les deux frères ennemis ne sont pas mis à jour au même moment. Il arrive donc que l’un d’eux soit compatible avec le nouveau contenu alors que l’autre attend une mise à jour critique. A vous alors de choisir le boss mod qui vous convient le mieux, les deux étant très complets et simples à configurer.

gif : petite Flèche orange
Télécharger BigWigs Bossmods v. r12083-release (1,29 Mo)



Skada Damage Meter

Skada

Longtemps resté dans l’ombre de Recount, Skada se place aujourd’hui comme le Damage Meter le plus précis sur le marché. Cet add-on permet de voir en détail les dégâts infligés, subis, les soins prodigués et reçus, les lanceurs de sorts et les techniques utilisées. S’il est particulièrement difficile à maîtriser tant les données qu’il fournit sont nombreuses, Skada s’adresse pourtant à tout type de joueur pour peu qu’on le cantonne à son rôle principal : afficher les performances brutes des joueurs sur les combats.

gif : petite Flèche orange
Télécharger Skada Damage Meter v. 1.4-21 (563 Ko)



GTFO

GTFO

« NE RESTEZ PAS DANS LES FLAMMES ! ». Ce célèbre adage connu depuis le premier raid du Cœur de Magma a toujours cours aujourd’hui : il ne faut en aucun cas lézarder dans les zones de dégâts. GTFO (pour Get The Fuck Out, une vilaine phrase que l’on traduira par « Sortez de là ») est un add-on qui se charge d’émettre un son strident lorsque notre personnage se trouve dans une zone de dégâts. Tant que vous n’en sortez pas, GTFO vous casse les oreilles. Pratique, n’est-ce pas ?

gif : petite Flèche orange
Télécharger GTFO v. 4.35.2 (192 Ko)



Omen Threat Meter

Omen

En tant que damage dealer, la dernière chose que vous souhaitez, c’est de voir votre cible se retourner pour vous coller une baffe. Si telle chose arrive, c’est que les dégâts que vous infligez sont trop élevés et que vous auriez dû un peu lever le pied. Avec l’add-on Omen Threat Meter, vous pourrez garder un œil sur votre pourcentage de menace sur l’ennemi ciblé. La menace est mise à jour en temps réelle, il suffit donc de ne jamais dépasser le tank, qui, lui, doit tout faire pour rester en tête de liste.

gif : petite Flèche orange
Télécharger Omen Threat Meter v. 1.3.9 (337 Ko)



QuickMark

QuickMark

Avant tout destiné aux leaders de groupe, QuickMark devient vite indispensable en raid et en donjon. De fait, il permet d’assigner très rapidement des symboles à différentes cibles, sans avoir à passer par le fastidieux menu habituel. Très utile lorsqu’il faut désigner des cibles dans le feu de l’action.

gif : petite Flèche orange
Télécharger QuickMark v. r20141103011342 (168 Ko)
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité