flechePublicité

Forum World Of WarCraft



Sortie le 11 Février 2005 , PC

Lol

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
wilfried
bonjour,

ba il y a pas que lui qui le sais et moi jai des popo qui rend 876 pdv et 5498 pdv (endurance) pendent 4 jour et jen ait en stok 700 les 2 popo je les vean 100 po l unité et jai 5 lvl 82 un worgen lvl 80 et un gnaum fufu lvl 85 puit 2 autre un lvl 85 tauren geurrier tank avec 210 k de vie avec tout les buff paussible et un elfe de la nuit toute les monture volente et terrestre jai tuer 16 lvl 90 a moi tout seul avec 1000 k.Aufet avec lui jai 200 k de vie sans buff et 270 avec tout les buff paussible bon jeux et jespere aussit que vou aller réusir a lir se que jai marquet et surtout que vou avez aimer bonne journée et bon jeux a ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Finition exemplaire
  • Accessible à tous les joueurs
  • Richesse du monde de WarCraft
  • Interactions avec les autres joueurs

Les -

  • Coût total relativement élevé
  • Réalisation un peu désuète
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mini guide du Chevalier de la Mort

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : castorx
Très bon
Un excellent jeu, malgré ses défauts WoW est un très très bon jeu, il est simple à la fois simple à apréhender tout en demandant demandant parfois pas mal de technique (essentiellement en instance vhl). - Le leveling jusqu'au niveau 60 est parfois rébarbatif car c'est essentiellement du farm, toutefois faire ca avec un ou deux amis ayant les même temps de jeu reste agréable (effectivement si vous ête suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité