Soluce World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King : Stratégie

Sortie le 13/11/08 sur PC |
Publié le 04/09/2009, par Yse
Partager cette page

Soluce World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King : Stratégie

Accès rapide :

Stratégie


Le combat s'engage. Les healers, casters et dps distance doivent se répartir en arc de cercle dans la salle, si possible avec un minimum d'écart les uns des autres. Gormok l'Empaleur entre par la grande porte, et engage la cible la plus proche, à savoir votre premier tank.

Quelques points sont à retenir pour mettre à terre le magnataure sans trop de bobo. Premièrement, les deux tanks doivent prendre chacun leur tour l'aggro du boss. Ce dernier utilisera, et ce toutes les 10 secondes, son aptitude Impale sur sa cible principale. A partir de 3 Impales, il devient difficile de tenir le tank actuel en vie. C'est à ce moment là que le second tank provoque le boss pour reprendre l'aggro le temps que le premier perde ses debuffs, et ainsi de suite jusqu'à la mort du boss.

Ensuite, du côté des dps, il faudra descendre rapidement la vie du boss pour écourter au maximum le combat très gourmand en mana. A noter que Gormok lancera régulièrement des Frigbold, d'horribles petites bestioles qui viendront s'attacher à votre dos et ne vous lâcherons pas la grappe avant d'être tuées. Ces parasites doivent donc être massacrée le plus rapidement possible car en plus d'infliger des dégâts à leur hôte, elles l'empêcheront régulièrement de lancer ses sorts. Le plus simple consiste à courir à portée des dps mêlée (sur le boss) afin que tous les bourrins du raid puissent leur faire la peau rapidement. Une fois les squatteurs délogés, il suffit de repasser sur le boss, et ainsi de suite.

Enfin, du côté des soigneurs et autres dps à distance, il convient de faire attention à plusieurs points. A commencer par le Staggering Stomp qui en plus d'infliger de lourds dégâts sur le raid, coupe l'incantation des sorts et agit comme un contre-sort (silence de 8 secondes si votre sort est interrompu par la technique). Autre danger du combat : les zones de feu que le boss se fera un plaisir de lancer un peu partout dans la salle. Facile à éviter, ne restez en aucun cas dedans sous peine de voir votre personnage s'effondrer.

Une fois la bête occise, pas le temps de souffler, ce n'est pas un, mais deux jormungars qui viendront vous titiller l'armure, j'ai nommé Acidmaw et Dreadscale.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité