flechePublicité

WoW Mists of Pandaria : patch 5.1 dès demain, extension soldée à - 40 % jusqu'à jeudi PC

Sortie le 25 Septembre 2012 sur PC
Publiée le 27/11/2012 à 17:11, par Benoît

Partager cette actu

WoW Mists of Pandaria : patch 5.1 dès demain, extension soldée à - 40 % jusqu'à jeudi

Vendue à 19,99 euros jusqu'à jeudi, la quatrième extension de World of Warcraft accueillera dès demain son premier gros patch, détaillé ci-dessous.

Le premier patch conséquent de World Of WarCraft : Mists Of Pandaria - version 5.1 - vient d'être mis à ligne sur les Royaumes de test : il ajoutera pour l'occasion une nouvelle série de quêtes journalière incitant les joueurs des deux factions à s'entraider. Les joueurs découvriront également, dans le cadre de la Guilde des Lutteurs, les nouveaux rings de combat PvE où les joueurs feront face, en solo, à des adversaires redoutables.

Le retour du PvP sauvage est également au programme, puisque les forts de le Val de l’Éternel Printemps deviendront des points capturables, que chaque faction devra défendre tout en attaquant le fort adverse. En chemin, les joueurs pourront capturer des objectifs stratégiques et tuer leurs adversaires importuns pour gagner des Commissions, nouvelle monnaie échangeable contre des items conférant à sa faction des bonus de gain de réputation pendant un jour. Voici une liste sélective des autres modifications les plus notables, dont la plupart concernent la Bataille de Pets.

  • Lancement de la campagne Pandaren.
  • Lancement d'une nouvelle série de quêtes journalière dans la région de Krasarang, sur fond de conflit entre l'alliance et la horde
  • Ajout d'une nouvelle sorte d'item pour les Batailles de Pet - les Pierres de Batailles - qui permettent d'améliorer la qualité de ses pets.
  • Ses items peuvent s'obteni en tuant des animaux sauvages de niveau plus élevés - il sera également possible d'en acheter et d'en revendre via l'Hotel des ventes.
  • La qualité de chaque pet est désormais affichée clairement dans sa propre fenêtre dans le Journal des Pets.
  • Les Pets peuvent désormais être filtrés par nom, type, rareté et niveau. Les filtres choisit seront enregistrés dans le Journal des Pets.
  • Il sera possible de consulter la listes des pets disponibles pour chaque zone.
  • Limite du nombre de pets possédés montée à 650.
  • La qualité des Pets sera clairement indiquée pendant les batailles - au niveau du portrait de l'animal.
  • Le niveau des pets de chaque zone sera visible sur la carte de la région.
  • Le succès "Apprivoiser le monde" gratifiera le joueur du Chapeau de Safari, qui améliorera le gain d'experience en bataille de pet de 10%
  • Le succès "Je te choisis" a été ajouté après la victoire contre le Maître Zen Aki : il récompensera le joueur d'un gain de 3000 gold.
  • Un nouveau Maître Apprivoiseur a été ajouté : il offrira une liste de quêtes journalières dont la complétion permettra d'obtenir un nouveau Pet, l'Oeil de la Lune Sombre.

Pour consulter le patch note officiel, on vous invite à consulter cette adresse. L'extension Mists of Pandaria bénéficie en outre d'une ristourne de - 40 % sur le site Battle.net (accessible à cette adresse), et sera donc vendu 19,99 euros jusqu'à jeudi 29 novembre. Cette offre se veut une incitation supplémentaire à revenir sur Azeroth, après le bonus d'expérience accordé aux joueurs reprenant un abonnement d'ici le 1er décembre prochain (voir cette brève : World Of WarCraft fête ses 8 ans : des cadeaux pour les joueurs)


Gameplay #6 : Le mode scénario à l'essai

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité