flechePublicité

Forum World Of WarCraft : Cataclysm

Jeu lié :



Sortie le 07 Décembre 2010 , PC

Various Artists (Garona Horde)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Voir profilContacter le membre
znz
Bonjour à toutes et à tous.

La guilde des Various Artists viens d’être créée et recrute des joueurs.

Nous:

La team Various Artists est une team Multigaming qui met à disposition pour ses joueurs un serveur TS3, un site et un forum pour rendre l’expérience de jeu plus simple et plus sympa.
Je vous invite d’ailleurs à visiter notre site: http://www.team-va.com et à apply dans la section recrutement de World of Warcraft.

Vous:

Nous recherchons des joueurs qui souhaitent jouer en guilde, en groupe. Nous n'avons pas pour objectif de recruter un max de joueurs pour débloquer le lvl25 de guilde le plus vite possible, mais de jouer dans une bonne ambiance.

On recherche des joueurs pour monter 2 roster RBG, un basse cote pour "apprendre" (sans obligation de connections) et un haute cote pour les meilleurs d'entre nous (qui part 3 fois par semaine).
Pareil du cote PvE, on souhaite monter 2 Raid 10, un pour les joueurs qui débute dans le raid ou on va chercher a clean les premiers Raid Cata avec le nouveau stuff, en aidant les joueurs à se stuff en héro, et un Raid 10 pour les joueurs confirmé pour aller sur les terres de feu.

Bon jeu et à bientôt j'espère!

P.S. : Vous pouvez wisp Erilthör, Jfprincess ou Boresa IG pour plus de renseignements.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Refonte hallucinante d'Azeroth
  • Du contenu à la pelle
  • Pour les habitués comme les néophytes

Les -

  • Techniquement à la traîne
  • Destructeur de vie sociale !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Rage sur les terres de feu

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité