flechePublicité

Forum World Of WarCraft : Cataclysm

Jeu lié :



Sortie le 07 Décembre 2010 , PC

"Allblack " recrute

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

KAMATE !! KAMATE !! Les ami(e)s,

Ce poste s’adresse à tous les joueurs de WoW Français, Polynésiens, Québécois, Suisses, Wallons et autres francophones qui souhaitent un renouveau. Vous en avez marre de faire toujours les mêmes choses, de se sentir marginaliser par rapport à d’autres pour X et X raisons, de jouer en compagnie de lootovores et autres bêtes kevinistes, en bref d’avoir perdu ce certains plaisir de jouer à ce jeu.

N’aller pas plus loin car la guilde « AllBlacK » ouvre ses portes pour vous. Nous sommes une pré-guilde axée PVE/PVP et basée sur le « REROLL » de la nouvelle race alliance « Worgen » ainsi que les autres races qui ne seront pas exclue. Cette communauté verra le jour où CATACLYSME sera lancé sur les serveurs WoW.

En effet cette guilde se veut différente des autres car nous comptons mettre un concept assez original avec une petite touche « RP ».Elle aura pour cheval de bataille « CAMARADERIE », « ENTRAIDE », « FUN » et « ORIGINALITE ». Son but est simple, donner un nouveau départ à tous ceux qui veulent revivre une nouvelle expérience WoW.

Car moi-même et beaucoup de gens sur wow on connu une période magnifique qui s’est terni de plus en plus à cause de plusieurs choses qui déplaisent et dont je m’éterniserai pas dessus. Ressentir ce besoin d’appartenance comparable à celle d’une famille est un bon point et peut représenter une chose importante pour un joueur.

Un pré-recrutement est mis en place sur notre forum en attendant CATACLYSME et sa fameuse date officielle de sortie. Donc voilà j’en dis pas plus et j’invite tous ceux qui n’ont pas peur du « GRAND MECHANT LOUP » et qui veulent tenter l’aventure avec nous de se rendre sur notre forum à l’adresse suivante. Venez nombreux, à très bientôt.

« allblack.forumsactifs.com... »
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Refonte hallucinante d'Azeroth
  • Du contenu à la pelle
  • Pour les habitués comme les néophytes

Les -

  • Techniquement à la traîne
  • Destructeur de vie sociale !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Rage sur les terres de feu

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité