flechePublicité

Warframe : le prometteur TPS free to play s'illustre PS4

Sortie le 29 Novembre 2013 sur PS4 , Sortie 2014 sur PC, Xbox One
Publiée le 09/10/2012 à 11:10, par Maxence

Partager cette actu

Warframe : le prometteur TPS free to play s'illustre

La beta va commencer, deux vidéos sont disponibles et le titre a l'air toujours aussi jouissif

Après une première vidéo laissant entrevoir un gameplay bien nerveux, Warframe s'illustre aujourd'hui de deux carnets de développeurs très instructifs. Si le premier ne fait que justifier l'absence complète de scénario pour ce Third Person Shooter free to play, le second s'arrête sur deux des huit personnages jouables lors de la beta, qui devrait bientôt débuter et dont les inscriptions sont toujours ouvertes.

Warframe
Derrière The Darkness 2 et surtout Dark Sector, dont on sent clairement les inspirations au niveau du design, les développeurs de Digital Extrems nous montrent cette fois-ci les possibilités de Loki et Mag. Le premier, du genre discret, peut se téléporter à la place d'un ennemi mais aussi détourner son attention à l'aide d'un hologramme. Le mieux est encore quand il combine les deux, ou qu'il devient invisible quelques secondes histoire de découper les ennemis de dos. Le second joue avec les éléments pour des affrontements déjà plus frontaux.

Entre Metal Gear Rising et Gears of War, Warframe semble plutôt bien tenir la route techniquement, en plus de proposer un gameplay explosif. Il sera question de coopération dans des niveaux générés aléatoirement ou encore de personnalisation de son personnage.

Pour s'inscrire à la beta, c'est par ici.

Making-of #1 : The Beginning


Making-of #2 : The Warframes

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité