flechePublicité

Forum WarCraft 3 : Reign Of Chaos



Sortie le 05 Juillet 2002 , PC

Tournoi Unreal tournament III et Warcraft III en bourgonie ^^

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour tout le monde !

Nous organisons deux tournois sur la ville de Dijon en partenariat avec le cybercafé Undercity ( juste à coté de la gare, j'imagine que pas mal de monde connaissent déjà !)

Accessible à tous, du simple débutant au très bon joueurs, le but est de relancer l'activité en réseau sur la région et pourquoi pas (soyons ambitieux) de la développer d'avantages et surtout de passer un très bon moment entre geek ! Avec une bière pour ma part

Amusez-vous et pourquoi pas qualifiez-vous pour la finale et repartez peut être avec une Carte graphique (pour UT) , un boîtier PC décoré (pour les deux tournois), ou encore une souris gamer (pour Warcraft III)

Unreal Tournament III : lundi 18 et mardi 19 avril dès 19 heures
et
Warcraft III : vendredi 29 et samedi 30 avril dès 19 heures !

L'entrée est de 10 euros par personne, vous pouvez bien sur venir avec un ami ou votre petite amie (par exemple) et là évidement elle ne paiera rien
Quand au nombres de place nous sommes partit sur une base de : 100 personnes au final soit 50 par tournois.
Pour en savoir plus, inscriptions, gains, rendez vous sur le site dans l'onglet évènement ou dans contact pour toutes questions.

A bientôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : rgz
Très bon
rien a dire Pour les amateur de jeu de stratégie ce jeu est genial. Faut aller vite, et savoir bien partir. Une fois qu'on sait faire ça on prend du plaisir a jouer (sinon on meurt vite) Pour ce qui est du gameplay ceux qui diront que c'est plus de l'action que autre chose ont pas compris grand chose a la stratégie du jeu (jouer plus sur le net les ggars vous comprendrez de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité