Soluce Vampire : The Masquerade - Bloodlines : Le voyage epique du sarcophage d’Ankara (suite)

Sortie le 19/11/04 sur PC |
Publié le 04/09/2005, par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Vampire : The Masquerade - Bloodlines : Le voyage epique du sarcophage d’Ankara (suite)

Accès rapide :

Le voyage epique du sarcophage d’Ankara (suite)


Une fois Andrei mort, entrez dans les égouts par la porte du fond, vous allez devoir faire attention, ça grouille de goules de guerre. Avancez et utilisez le levier pour ouvrir la grille, continuez. Après avoir un peu avancé, vous allez tomber sur une grande zone avec un couloir à gauche et un autre à droite, les deux débouche sur une grille plus ou moins tôt.

Prenez le couloir de gauche et repérez les conduits sur le mur de droite au niveau du sol, entrez dans l'avant dernier conduit avant la grille ce qui vous fera ressortir juste derrière la grille de l'autre couloir. Continuez à descendre, jusqu'à une salle avec beaucoup d'eau, et une valve ; quand vous actionnez la valve, vous êtes entraîné par le courant, et changez de zone. Nagez pour ressortir par conduit dans un groupement de deux pièces dans lequel deux énormes broyeuses détruise ce qui passe dans l'eau. Allez dans la seconde pièce et lancez un tonneau dans l'eau pour bloquer la broyeuse, puis utilisez un second tonneau pour grimper dans le conduit au-dessus. Vous déboucher dans une énorme salle pleine d'énormes sortes de silos, allez à gauche grimpez l'escalier avancez sur la passerelle et redescendez l'escalier pour déboucher dans une salle du même type avec deux trous par terre : un plein d'eau, et l'autre non. Sautez dans le trou sans eau (sinon bug). Continuez à avancez jusqu'à une salle inondée ou il y a des courts circuits. Avancez sur la passerelle jusqu'à ce qu'elle ce brise, remontez par l'échelle en face (en faisant attention à l'électricité) et allez crocheter la serrure de la porte afin de couper le courant grâce à l'interrupteur situé derrière. Pour la suite il y a un passage sous l'eau au fond de la pièce, et vous allez devoir l'emprunter. La difficulté vient du fait qu'une hélice provoque un courant qui vous empêche d'avancer, vous pouvez couper l'hélice grâce à un interrupteur situé à coté de l'échelle (en haut). Coupez là, et attendez qu'elle soit complètement arrêtée puis rallumez la et courez dans l'eau (avec célérité c'est mieux) plongez dans le conduit et nagez le plus vite possible pour arriver au fond du conduit avant que l'hélice ne génère suffisamment de courant pour vous repousser, tournez à droite quand vous êtes arrivé au fond du conduit. Suivez le chemin en nageant jusqu'à ce que vous changiez à nouveau de zone.
Vous débouchez dans un autre secteur des égouts et faite immédiatement connaissance avec un nouveau type de goule de guerre, tuez là. Explorez un peu la zone jusqu'à ce que vous trouviez une porte fermée à clef (difficulté 5), passez là et continuez jusqu'à la porte en face. Grande salle pleine de cadavres, et ... le type de goule de guerre la plus puissante que vous pourrez trouver. A moins d'être particulièrement doué, oubliez le corps à corps, et même dans ce cas, je vous conseil de l'affaiblir un peu avant avec une arme à distance pendant qu'elle vous balance des corps. Une fois morte, allez jusqu'au bord du gouffre de gauche, et sautez sur le rebord situé de l'autre coté, au niveau du conduit d'aération. Brisez la grille, puis avancez dans le conduit jusqu'au changement de zone.

Rapidement, vous allez trouver un grand trou avec un ventilateur qui tourne, descendez en sautant de tuyaux en tuyaux (attention de ne pas ce faire découper par les hélices du ventilateur), vous tombez dans un nouveau secteur des égouts truffé de goules de guerre de toute sorte. Avancez jusqu'à ce que vous trouviez une montée, ne l'empruntez pas et continuez jusqu'à une seconde montée, empruntez là en haut vous allez voir un Nosferatu passer à pleine vitesse suivez le et aidez le à combattre les deux goules de guerre (personnellement je ne suis jamais parvenu à le faire survivre). Une fois cela fait, cherchez un corps désintégré (il n'y a plus que de la poussière et le squelette), il y a un passe magnétique juste à coté. Rebroussez chemin, et continuez en prenant systématiquement toutes les descentes que vous rencontrez, jusqu'à ce que vous débouchiez dans une grande salle avec une zone circulaire au centre et des consoles au fond. Au niveau des consoles il y a une boite que vous pouvez ouvrir avec le passe magnétique trouvé plus tôt, ce qui ouvre un trou dans la zone circulaire, sautez dedans. Vous voilà dans les clapiers, l'antre des Nosferatus ; sortez de l'eau, et prenez le passage de gauche, ramassez le disque de B. Tung un peu plus loin par terre, puis continuez, prenez la suivante à droite. Continuez tout droit, puis tournez à gauche et empruntez le pont (l'eau chaude brûle) continuez et tournez à gauche pour trouver la chambre de Mitnick ou à droite pour trouver la chambre d'Imalia et une réserve dans laquelle vous trouverez un artefact par terre. Il y a également un passage menant jusqu'à la chambre de Gary (2 PX) parlez-lui en lui expliquant que vous n'êtes pas la pour le tuer (sinon il n'apparaîtra pas), il vous confie une nouvelle mission, « j'espionne Barabus ».

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité