Soluce Vampire : The Masquerade - Bloodlines : Debuts explosifs

Sortie le 19/11/04 sur PC |
Publié le 04/09/2005, par JeuxVideoPC
Partager cette page

Soluce Vampire : The Masquerade - Bloodlines : Debuts explosifs

Accès rapide :

Debuts explosifs


Bertram Tung vous explique qu'il est en mesure de vous menez jusqu'au dépôt du sabbat. Demandez-lui de vous y emmener, vous allez déboucher près d'une bouche d'égout, suivez le chemin pour arriver dans les toilettes des femmes d'un bâtiment désaffecté. Visitez le bâtiment, vous y trouverez des munitions pour votre .38 disséminée dans des caisses un peu partout, et trois humains au service du sabbat que vous ne devriez avoir aucun problèmes à maîtriser. En sortant de la maison, il y aura un clodo (il n'est pas méchant, mais peu servir de source de sang), et un lieu ou sont placés les trains désaffectés. Au loin vous pouvez apercevoir le hangar du sabbat proprement dit. Deux moyens pour passer :
- Le premier à la brujah, heu ! Comme un bourrin je veux dire. Circulez entre les wagons en éliminant les gardes, pour arriver jusqu'à l'entrée du dépôt, là, il faut latter 5 ou 6 gardes dont un avec un fusil à pompe, puis passer à la salle suivante ou vous attende 5 autres gardes armés de calibre 38.

- Le second consiste à contourner le problème, passez les deux premières rangées de wagons, puis tournez à droite, et cherchez un passage qui vous mènera jusqu'à une porte. Franchissez là, vous êtes dans une salle vide, passez l'autre porte de la salle pour déboucher dans une cour avec deux gardes, et un énorme silo (possibilité de tirer dans les bidons d'essence pour faire tomber le silo). Dans la cour, une porte fermée (difficulté 6 pour crocheter) menant à la réserve de munitions, et un passage qui vous mènera jusqu'à une autre porte (difficulté 3 celle là). Derrière cette porte, la deuxième salle de l'entrepôt.

Quelle que soit la méthode utilisée, vous voilà donc dans la seconde salle, il y a un escalier que vous gravissez, en haut, les bureaux (attention il y peu y avoir quelques gardes encore en vie) traversez les, pour arriver dans une pièce avec un bureau (je parle du meuble cette fois ci). Approchez-vous de ce dernier, une icône orange symbolisant l'astrolite apparaît en bas au milieu de l'écran, si vous appuyez sur action une barre de progression apparaîtra indiquant que vous posez la bombe (vous pouvez fouiller les alentours avant, il y a pas mal de munition pour fusil à pompe et pour pistolet qui traîne dans le coin). Une fois cela fait vous avez 2 minutes pour quitter le bâtiment (c'est plus que suffisant). Faite demi-tour, et descendez l'escalier, un vampire du sabbat défonce la porte juste devant vous et vous attaque, tuez le (attention, il fait des dégâts aggravés). Puis continuez le chemin, retournez dans la salle juste après la cour il y avait le silo, la porte est verrouillée, et quand vous essayé d'ouvrir un autre vampire du sabbat vous attaque, tuez ce qui aura pour effet de déverrouiller la porte (magie !). Continuez et revenez jusqu'à la maison ou vous êtes arrivé, une cinématique ce déclenche ou vous ferez la connaissance de Becket, et voilà fin de mission, vous revoilà à Santa Monica.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité