Soluce Unreal Tournament 3 : Power Surge

Sortie le 23/11/07 sur PC | Sortie le 22/02/08 sur PS3 | Sortie le 04/07/08 sur Xbox 360 |
Publié le 15/01/2008, par Joubarbe_
Partager cette page

Soluce Unreal Tournament 3 : Power Surge

Accès rapide :

Image 137
Située à 800 m sous la surface de la planète, la mine de Dusk a été créée par des scientifiques Liandri dans le cadre d'une expérience visant l'autosuffisance Automaton quant à la gestion des ressources. Le projet a connu une telle réussite que parfois les robots miniers produisent en excès, et que les stocks d'énergie doivent être libérés sous la forme d'une énorme vague d'énergie qui perce jusqu'à la surface, afin de protéger les stocks volatiles de Tarydium en dessous.

Taille de la carte : grande

Cette grande carte est comparable à Floodgate dans le sens où un node secondaire permet d’infliger des dégâts directs au cœur ennemi sans avoir à contrôler des nodes primaires intermédiaires.

Les pickups importants :

Sous le node de la mine, vous trouvez deux paires de bottes et une Invisibilité (voir image 137).

Stratégie :

Regardez bien l’organisation des liens. Il y a quatre nodes principaux mais seuls deux d’entre eux sont requis pour rendre vulnérable le cœur ennemi. Toutefois, les nodes éloignés (les réservoirs) offrent l’accès à un Goliath. Si vous êtes en difficulté, c’est donc définitivement vers ces derniers que vous devez vous tourner. Mais vous pouvez également faire totale abstraction des nodes principaux pour vous concentrer sur la capture de la mine. Encore une fois ici, la communication dans l’équipe est essentielle !

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité