Publié le 09/08/2007, par Meyrisa
Partager cette page

Soluce Titan Quest : Sparte

Accès rapide :

Sparte


sparte
Image 5
sparte
Image 6
sparte
Image 7
sparte
Image 8
Quête Secondaire: La dot perdue
Traversez les campements de monstres vers le Nord. Vous croisez un paysan spartiate, Théagès. Celui-ci a perdu la dot de sa fille, un collier en or fin. Dans la grotte naturelle au Nord-Est, tuez l'Eurynome voleur, récupérez le collier et rendez-le à son propriétaire. (Image 5) Vous recevez un fragment de relique et des points d'expérience.

II - Quête Principale: Les spartiates en guerre
Poursuivez votre route vers le Nord, actionnez une fontaine sur le chemin. Vous arrivez au cantonnement spartiate. Vous ne pouvez parler à Léonidas, Brasidas, un garde du général, vous en empêche. Néanmoins, si vous venez à bout d'un chef centaure qui terrorise la région, peut-être consentira-t-il à vous accorder une audience. Pour tuer Nessus, il vous faut sortir du cantonnement spartiate et traverser la vallée de Pellana vers le Nord-Est pour trouver le campement du centaure. N'oubliez pas d'activer le portail et la fontaine. Parvenu au camp des centaures, attirez-les hors du campement pour en venir à bout facilement, puis allez tuer Nessus. (Image 6) Rapportez la nouvelle à Brasidas, qui vous autorisera à parler à Léonidas. Ce dernier accepte d'envoyer des soldats à Hélos et vous conseille de vous rendre à Delphes, consulter l'Oracle. Vous recevez des points d'expérience et un point de compétence.

Quête Secondaire: Le vétéran
Au cantonnement spartiate, parlez à Euthyclès, un spartiate mélancolique situé à la sortie du camp. Il vous apprend qu'il est sans nouvelles d'un vétéran qu'il affectionne particulièrement. Il craint qu'il ne lui soit arrivé malheur. Partez à sa recherche. Vous trouverez Hippias au Nord-Est, dans la vallée de Pellana. (Image 7) Parlez à Hippias, puis allez rassurer Euthyclès. Vous recevez des pièces d'or et des points d'expérience.

Quête Secondaire: La source empoisonnée
Revenez au camp des centaures, et empruntez le chemin partant vers le Nord-Ouest. Traversez les montagnes spartiates, activez la fontaine en passant et continuez. Après quelques campements de monstres et des ruines mycéniennes, activez une nouvelle fontaine. Traversez la forêt spartiate. Au village de Tégée, on vous apprend que l'eau y est empoisonnée. Activez la fontaine puis sortez du village par le chemin au Nord-Ouest Rendez-vous à la source de Tégée, au bord de la rivière au Sud-Ouest. Longez la rivière jusqu'à une grotte. Une nymphe des eaux, Tégéa, vous apprend que sa source est empoisonnée en raison du poison des araignées qui ont envahi sa grotte. (Image 8) Dans la tanière fétide, tuez toutes les araignées pour assainir l'eau. Retournez parler à Tégéa. Vous recevez des points d'expérience, votre santé et énergie sont restaurées, et votre jauge de santé est augmentée.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité