flechePublicité

Forum The Witcher 3 : Wild Hunt

Sortie le 19 Mai 2015 , PC , Plus de forum sur PS4 , Xbox One

{topic de news} the witcher 3 : wild hunt

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Titre : The Witcher 3 : Wild Hunt
Genre : Action / RPG - Jeux de rôle / Aventure
Éditeur : CD Project Red
Développeur : CP Project Red
Date de sortie : 2014
Situation : En développement
Supports : PC / PS4 / Xbox One

"Le couronnement du genre RPG. Combinant une histoire mature et non-linéaire, avec un vaste monde ouvert." -thewitcher.com

The Witcher 3 : Wild Hunt s'annonce comme étant le dernier volet de l'histoire de Géralt de Rive. Un RPG en monde ouvert, proposant des "questions à choix multiples", qui influeront de manière directe ou indirecte sur le déroulement de la partie, The Witcher 3 semble-t-il sera le digne succésseur de ses grands fères, et devrait clore cette saga épique de manière grandiose.

Qu'attendez vous de ce nouvel opus ? Pourquoi l'attendez vous ? N'hésitez pas à partager vos impressions et avis, ainsi que les news (en citant les sources).
Edité le 09/07/2013 à 10:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce jeu me fait retomber tout droit dans le moyen-âge : du moins c'est ce que je pense !

C'est clairement le jeu que j'attends le plus pour 2015.
Graphiquement une tuerie, l'histoire et les personnages sont géniaux...

Sexe, violence, manigances politiques... aussi bon qu'un Game Of Throne

Bonjour,
J?ai hâte de jouer à The Witcher 3: Wild Hunt. J?ai vu tous les trailers qui ont été mis en ligne par les développeurs de ce titre et je peux dire que le graphisme et l?histoire de ce titre sont à tomber par terre. Les adeptes de jeux de rôle vont en avoir pour leurs comptes. Je vais tout faire pour acheter ce ludiciel dès le jour de sa sortie !

Vous n'avez pas à attendre jusqu'en Février 2015
J'ai téléchargé ce jeu sur mon PC gratuitement et il fonctionne très bien.
Je recommande ce site
Message edité le 21/11/2014 à 05:56

Message supprimé le 21/11/2014 à 03:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

A l'heure ou j'écrit ceci, je lis l'art book et le jeux s'install. j'ai reçu ma version collector PC et voyez vous, c'est ce qu'on peut appeler une vrai version collector

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

• Dans quelques semaines - le 19 mai 2015 pour être exact - CD Projekt RED va mettre un terme à l'interminable attente de tous les fans de Geralt de Riv en distribuant The Witcher 3 : Wild Hunt. Histoire de faire rager les plus impatients d'entre vous, sachez qu'un rapide séjour dans la capitale polonaise, nous a permis de poser nos grosses-mains-pleines-de-doigts sur une préversion du jeu. Nous...
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Maintenant disponible

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité