Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Le symbole de la haine

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Le symbole de la haine

Accès rapide :

Le symbole de la haine


symbole-haine
Image 428
symbole-haine
Image 429
symbole-haine
Image 430
symbole-haine
Image 431
Le but de cette quête est de retrouver l'épée de Vandergrift. Cette dernière est entre les mains de Saskia. Pendant que vous cherchez l'Etendard de la Bannière Brune, Zoltan vous promet de s'occuper de cette épée. Toutefois, afin d'éviter les ennuis avec les Scoia'taels, vous vous donnerez rendez-vous dans les mines naines. Pour vous y rendre, retournez à Vergen, sortez par la porte de Mahakam, traversez le village en cendres, puis, au lieu de tourner à droite pour retourner dans le brouillard, tournez à gauche et passez une grande porte. (image 428)
Vous arriverez ensuite à un embranchement avec une sculpture en bois, prenez de nouveau à gauche ici et vous arriverez à l'entrée des mines. (image 429)
Passez la porte droit devant vous, puis partez à la recherche de Zoltan. Prenez tout de suite à gauche et explorez la mine en direction du lieu indiqué sur votre carte. Il y fait très sombre, vous pouvez par conséquent prendre une potion de chat si vous le souhaitez. Vous devrez également faire face à une faune variée : Nekkers, Putréfacteurs et Charognards. Des attaques rapides distillées par votre épée en argent devraient vous aider à les vaincre. N'oubliez pas, par ailleurs, que ces deux derniers types de montres explosent au moment de mourir.
Juste avant d'arriver auprès de Zoltan, vous devrez affronter un Bullvore. (image 430)
La meilleure technique consiste à le paralyser à l'aide du signe d'Yrden et de lui asséner des attaques puissantes avec l'épée en argent. Fouillez ensuite sa dépouille puis passez la porte suivante pour retrouver votre compagnon.
Contre toute attente il ne sera pas seul, Saskia l'accompagnera. (image 431)
Plus étonnant encore, elle vous remettra son épée de bon cœur et vous remerciera d'essayer de lever cette malédiction. Enfin, vous apprendrez qu'Iorveth a perdu son fer de lance aux dés et qu'il serait à présent entre les mains de Skalen Burdon. Vous débloquerez ainsi La lance de la destinée.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité