Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Le boucher de Cidaris

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Le boucher de Cidaris

Accès rapide :

Le boucher de Cidaris


boucher-cidaris
Image 394
boucher-cidaris
Image 395
boucher-cidaris
Image 396
boucher-cidaris
Image 397
boucher-cidaris
Image 398
Après avoir parlé à Detmold au cours de La théorie du complot, approchez-vous de la cantine du camp. Vous y surprendrez une conversation entre un père et son fils. (image 394)
Rentrez ensuite dans la cantine et parlez à Manfred. Ecoutez son histoire, il vous apprendra que son fils doit participer à un duel perdu d'avance contre le boucher de Cidaris. Proposez-lui votre aide et il vous renverra l'ascenseur. Allez parler à son fils, Swen, à l'extérieur de la tente. (image 395)
Geralt lui proposera de l'aider en combattant à ses côtés. Allez trouver Letande Avet pour lui faire part de votre idée, il acceptera. (image 396)
Retournez en informer Swen et dites-lui qu'il n'y a pas de temps à perdre. Vous serez alors transporté dans l'arène et le combat débutera. Sortez votre épée en argent et occupez-vous d'Avet en priorité. Parez ses coups puis ripostez, ou contre-attaquez afin d'en venir à bout rapidement. Battez ensuite son compagnon avec l'aide de Swen. (image 397)
A la fin du combat, sortez de l'arène et parlez à Manfred. Il vous dira ce qu'il sait sur le complot et vous dirigera vers Suzie la siffleuse au bordel, et vous donnera le mot de passe « le sourire qui ouvre les portes du paradis » ainsi qu'une pièce carrée. (image 398)
La suite votre enquête se déroule dans La théorie du complot.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité