Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : La vérité est dans la bière

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : La vérité est dans la bière

Accès rapide :

La vérité est dans la bière


verite-est-dans-biere
Image 390
verite-est-dans-biere
Image 391
verite-est-dans-biere
Image 392
verite-est-dans-biere
Image 393
Dans le camp kaedwenien, vous remarquerez des soldats ivres appelant leur compagnon Odrin. Parlez à l'un d'entre eux et acceptez de partir à la recherche de leur ami pour débloquer cette quête. (image 390)
Empruntez ensuite la sortie ouest du camp et vous trouverez Odrin sur la plage. (image 391)
Relevez-le puis ramenez-le vers à l'intérieur de l'enceinte. Les gardes ne vous laisseront pas entrer facilement. (image 392)
Vous devrez leur dire que c'est votre prisonnier ou les soudoyer afin de passer, sans quoi la mission aboutira sur un échec.
Une fois à l'intérieur du camp, relevez-le une nouvelle fois puis conduisez-le auprès de ses trois compagnons ivres. (image 393)
Ensuite, direction la cantine avec tout ce joli monde (vous devrez le relever une nouvelle fois en cours de route). Une fois à l'intérieur vous devrez nécessairement utiliser les répliques suivantes si vous souhaitez obtenir les informations voulues : « Tout le monde a peur d'Henselt », puis « J'ai besoin de renseignements » (peu importe votre réponse sur les fourmis entre deux). Vous apprendrez alors comment contacter les comploteurs : par l'intermédiaire de Suzie la siffleuse, au bordel. Il vous donnera également le mot de passe et une pièce carrée. La suite votre enquête se déroule dans La théorie du complot.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité