Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : La théorie du complot

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : La théorie du complot

Accès rapide :

La théorie du complot


theorie-complot
Image 379
theorie-complot
Image 380
theorie-complot
Image 381
theorie-complot
Image 382
theorie-complot
Image 383
theorie-complot
Image 384
theorie-complot
Image 385
theorie-complot
Image 386
theorie-complot
Image 387
theorie-complot
Image 388
theorie-complot
Image 389
En sortant de la tente royale à la fin de Prélude à la Guerre : Kaedwen, Detmold vous convoquera. Retrouvez-le dans sa tente toute proche. (image 379)
Vous discuterez longuement de la malédiction. Vous débloquerez ainsi La bataille éternelle, La malédiction du sang, et Le symbole du courage.
Geralt décidera ensuite de mener sa propre enquête sur la conspiration visant Henselt. Deux pistes sont possibles : La vérité est dans la bière ou Le boucher de Cidaris. Vous pouvez très bien accomplir les deux, mais elles vous mèneront à la même information.
Une fois l'information récupérée, rendez-vous au bordel pour en apprendre davantage. Une étape facultative consiste à aller trouver Detmold auparavant et à lui faire part de vos découvertes. Il détachera alors quatre de ses hommes pour vous aider en cas de besoin (ils vous seront d'ailleurs utiles). (image 380)
Une fois au bordel, parlez à Madame Carole et dites-lui que vous souhaitez vous amuser avec l'une de ses filles. (image 381)
Au lieu de payer, montrer-lui votre pièce carrée puis choisissez Suzie la Siffleuse. Parlez à cette dernière et dites-lui que vous voulez le sourire qui ouvre les portes du paradis. Elle vous ouvrira alors un passage secret menant sous la tente. (image 382)
Descendez et passez la porte. Vous rencontrerez alors Vinson Traut qui porte l'Armure de Seltkirk donc vous aurez besoin pour lever la malédiction. Le combat sera inévitable et délicat. (image 383)
En effet, de nombreux hommes accompagnent Traut. Utilisez le signe d'Aard pour tuer rapidement les plus faibles (en les achevant une fois à terre ou étourdis).
Fort heureusement, si vous avez fait appel à Detmold, ses hommes viendront vous prêter main forte, ce qui vous permettra de vous concentrer sur Vinson. (image 384)
Une fois vaincu, n'oubliez surtout pas de fouiller son corps pour y récupérer l'armure de Seltkirk ainsi qu'un pamphlet écrit par Jaskier. (image 385)
Allez en parler à votre ami poète à l'endroit indiqué sur votre carte, puis rejoignez enfin à Detmold dans sa tente. Parlez-lui de Traut et profitez-en pour demander la récompense pour avoir tué les comploteurs. (image 386)
Bien que cette quête ne soit pas terminée, il vous faudra attendre la fin de l'acte pour la poursuivre.
Vous pourrez revenir à ce complot après avoir terminé La bataille éternelle. Jaskier vous apprendra que des comploteurs vont se réunir dans la maison sur la falaise. Rendez-vous sur place. (image 387)
Après une cinématique, vous discuterez avec Roche, puis devrez retourner d'urgence au camp.
Arrivé aux tentes des Stries Bleues vous serez attaqué par des soldats kaedwenien. Bloquez leurs attaques et ripostez pour en venir à bout. (image 388)
Une prostituée vous apprendra que tous les Stries Bleues sont partis à un banquet organisé par Detmold dans la cantine du camp. Hâtez-vous sur place. Dès votre entrée dans le camp vous serez attaqué par un grand nombre de soldats, donc plusieurs hallebardiers. (image 389)
Favorisez les attaques rapides avec l'épée en acier afin de ne pas les laisser amorcer leurs attaques puissantes mais lentes. Quen ou Aard pourront grandement vous aider par ailleurs. Dès que vous les aurez tous vaincus, rejoignez la cantine. Après une longue cinématique et un bouleversement de situation que je vous laisse découvrir, vous débloquerez L'attaque sur Vergen.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité