Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Un coeur vacillant

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Un coeur vacillant

Accès rapide :

Un coeur vacillant


coeur-vacillant
Image 339
coeur-vacillant
Image 340
coeur-vacillant
Image 341
coeur-vacillant
Image 342
coeur-vacillant
Image 343
coeur-vacillant
Image 344
coeur-vacillant
Image 345
coeur-vacillant
Image 346
coeur-vacillant
Image 347
coeur-vacillant
Image 348
coeur-vacillant
Image 349
coeur-vacillant
Image 350
coeur-vacillant
Image 351
En retournant à l'auberge de Vergen après avoir terminé Le conseil de guerre, vous trouverez un elfe, Ele'Yas, devant l'entrée. (image 339)
Entamez la conversation et il vous apprendra que les corps de plusieurs villageois ont été retrouvés non loin de là. Cherchez à en apprendre davantage puis acceptez de vous en charger pour débloquer cette quête. Vous pouvez commencer par vous rendre dans le village en cendres situé à l'ouest de Vergen. Toutefois, vous remarquerez juste une odeur de soufre. (image 340)
Dirigez-vous ensuite vers le nord du village afin de trouver l'entrée des catacombes naines. (image 341)
Vous rencontrerez probablement en chemin des Harpies et autres Nekkers. Entrez à l'intérieur.
Attention, de nombreux spectres hantent ce lieu, soyez prudents (épée en argent + signe d'Yrden comme d'habitude). (image 342)
Vous devez trouver un corps fraîchement déposé afin de l'examiner. Vous le trouverez à l'endroit indiqué sur votre carte. Pour y parvenir vous devrez détruire un ou plusieurs murs à l'aide du signe d'Aard. (image 343)
Une fois sur place, vous le reconnaitrez facilement car il est plus blanc que les autres et a une bougie déposée à côté de lui. (image 344)
Dépliez le corps puis examinez-le sous tous les angles. En examinant son dos vous trouverez un recueil de poèmes sur lui. Si vous disposez d'un équipement chirurgical vous pourrez extraire un éclat de lame de son bras. Vous pourrez vous procurer un tel équipement auprès de Felicia Cori à Vergen. (image 345)
Geralt conclura que c'est probablement l'œuvre d'une succube.
Retournez à l'auberge de Vergen pour parler du recueil de poèmes à Jaskier à l'aide de la réplique « J'ai trouvé tes gribouillages ». Vous le convaincrez ensuite de vous aider à attirer la succube. Pour cela rendez-vous dans le village en cendres et méditez sur place jusqu'à minuit. (image 346)
Jaskier arrivera alors et vous l'incarnerez le temps de charmer le démon. Pour cela utilisez les vers suivants : « Si nos corps... », « Votre main mon cœur... », « Et en pièces... ».
Un passage s'ouvrira. (image 347)
Vous pouvez soit y entrer, soit aller chercher Geralt en retrait. Qu'elle que soit votre décision, vous reviendrez dans la peau de Geralt. Pénétrez dans l'antre du démon. Plusieurs spectres apparaitront.
Tuez-les puis enfoncez-vous dans l'antre de la succube. Vous la trouverez (éventuellement en compagnie de Jaskier). Parlez-lui. (image 348)
Elle vous dira que ce n'est pas elle la responsable des meurtres, mais Ele'Yas. Vous pouvez décider d'enquêter ou ne pas tenir compte de son histoire et la combattre.

Combattre le démon :

Il vous suffit d'esquiver ses attaques de feu, d'utiliser l'épée d'argent et vos signes favoris pour en venir à bout. (image 349)
Retournez ensuite collecter votre récompense auprès d'Ele'Yas.

Vérifier l'histoire de la succube :

Si vous décidez d'enquêter, commencez par parler à Ele'yas. Il niera toute culpabilité. Allez avertir Iorveth si vous le croyez toujours coupable. Notez qu'à tout moment vous pouvez changer d'avis et aller combattre la succube. Iorveth ne vous croira que si vous lui présentez l'éclat de métal que vous aurez extrait d'un des bras du cadavre trouvé dans les catacombes naines. Iorveth vérifiera alors son authenticité mais vous informera qu'Ele'Yas a fui la ville. Retournez voir la succube pour toucher votre récompense.
En arrivant au village des cendres vous devrez combattre Ele'Yas. (image 350)
Immobilisez-le grâce au signe d'Yrden et attaquez-le à ce moment-là pour en venir à bout facilement. La succube vous proposera alors de passer la nuit avec elle pour vous remercier. Vous pouvez accepter ou refuser. Si vous acceptez vous vous réveillerez le lendemain un peu sonné mais en bonne santé. Elle vous laissera également un présent dans un coffre de son antre. (image 351)

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité