Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : La vie souterraine

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : La vie souterraine

Accès rapide :

La vie souterraine


vie-souterraine
Image 243
vie-souterraine
Image 244
vie-souterraine
Image 245
vie-souterraine
Image 246
vie-souterraine
Image 247
vie-souterraine
Image 248
vie-souterraine
Image 249
vie-souterraine
Image 250
vie-souterraine
Image 251
vie-souterraine
Image 252
vie-souterraine
Image 253
vie-souterraine
Image 254
Le premier ingrédient à collecter est l'immortelle. Pour en apprendre davantage sur cette plante, allez retrouver vos amis nains à l'auberge et questionnez-les à ce sujet. (image 243)
Ils vous apprendront qu'elle pousse dans la mine de Vergen qui est actuellement fermée. Toutefois vos amis accepteront de vous aider. A la fin de la conversation partez les retrouver à l'entrée de la mine à présent indiquée sur votre carte. Parlez à Cecil Burdon. (image 244)
L'entrée de la mine sera ainsi ouverte et vous débloquerez par la même occasion Hé ! Au travail dans les mines. Enfoncez-vous dans ces tunnels. Vous ne tarderez pas à rencontrer des Putréfacteurs. (image 245)
L'épée d'argent et les attaques rapides vous aideront à en venir à bout sans encombre. Tout comme les Charognards ils explosent au moment de mourir. N'oubliez donc pas de vous écarter d'eux après les avoir vaincu si vous ne tenez pas à être empoisonné.
Après votre première rencontre avec ces autochtones, vous aurez le choix entre aller tout droit, à gauche ou à droite. Optez pour la droite dans un premier temps. Débarrassez-vous des monstres environnants et ramassez une clé sur le corps d'un nain mort. (image 246)
Notez que vous trouverez dans cette même galerie un nid qu'il vous faudra détruire pour réussir la quête annexe mentionnée ci-dessus.
La clé vous permettra d'ouvrir une porte dans la galerie face à celle où vous vous trouvez. (image 247)
Remontez cette galerie jusqu'à l'extrême nord et vous trouverez une nouvelle clé (la clé des puits intermédiaires) sur le corps d'un autre nain (un second nid se trouve également ici). (image 248)
Cette nouvelle clé vous permettra d'ouvrir une porte située dans le même tunnel, sur votre gauche lorsque vous rebrousserez chemin. Attention, l'endroit est loin d'être désert. Débarrassez-vous des monstres qui y résident. (image 249)
Arrivé à un embranchement, dirigez-vous sur la gauche. Tout au fond, vous trouverez l'avant-dernière clé sur le corps d'un nain. (image 250)
Revenez sur vos pas et prenez l'autre direction possible. Descendez l'escalier. Plus loin vous trouverez un nouvel embranchement. Sur la droite vous trouverez la clé de l'entrepôt sur un nouveau corps. (image 251)
Revenez en arrière et prenez le chemin de gauche et ouvrez la porte à l'aide de la clé.
Si les choses étaient relativement simples jusque-là, elles vont se compliquer : tout au bout de ce couloir, un Bullvore vous attend, accompagné de plusieurs putréfacteurs. (image 252)
L'épée en argent est indispensable. Commencez par attirer les putréfacteurs hors de portée du Bullvore afin de vous en occuper « tranquillement ». Immobilisez ensuite le monstre avec le signe d'Yrden et attaquez-le à ce moment-là. (image 253)
Si vous suivez cette stratégie, le combat ne devrait pas poser trop de problèmes. Au fond de la grotte vous trouverez de nombreuses immortelles. Ramassez-en une. (image254)
A cet endroit se trouve également le troisième et dernier nid de charognards.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité