Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Pris dans les griffes de la folie

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Pris dans les griffes de la folie

Accès rapide :

Pris dans les griffes de la folie


pris-dans-griffes-folie
Image 208
pris-dans-griffes-folie
Image 209
pris-dans-griffes-folie
Image 210
pris-dans-griffes-folie
Image 211
pris-dans-griffes-folie
Image 212
pris-dans-griffes-folie
Image 213
pris-dans-griffes-folie
Image 214
pris-dans-griffes-folie
Image 215
pris-dans-griffes-folie
Image 216
pris-dans-griffes-folie
Image 217
pris-dans-griffes-folie
Image 218
pris-dans-griffes-folie
Image 219
Vous débloquerez cette quête en demandant à Cédric s'il a du travail pour vous. Il vous parlera d'un hôpital psychiatrique ayant brûlé par le passé. Deux villageois ont voulu l'explorer et n'en sont jamais revenu. Il vous propose de partir à leur recherche. Acceptez.
Rendez-vous ensuite au sud du village à l'endroit indiqué sur votre carte. Vous y rencontrerez l'une des deux personnes disparues. (image 208)
La conversation sera rapidement interrompue et vous devrez affronter plusieurs Nekkers. (image 209)
Suivez leur piste jusqu'au cadavre du chien et vous trouverez l'entrée de l'hôpital psychiatrique. (image 210)
Descendez. Avancez jusqu'à l'endroit indiqué sur votre carte. De nombreuses pièces s'enflammeront alors. Avancez et enjambez le muret pour arriver dans la pièce suivante pour rencontrer le fantôme. (image 211)
Ramassez par terre les fichiers de l'hôpital ce qui fera apparaître deux spectres que vous devrez combattre. Un combat relativement délicat. Utilisez votre épée en argent et immobilisez-en un à l'aide du signe d'Yrden pendant que vous attaquez l'autre. Une fois le premier vaincu, la tâche sera beaucoup plus simple. (image 212)
L'escalier bloqué par les flammes sera à présent accessible. Continuez dans cette direction. Sur votre droite vous verrez de nouveau le fantôme. Suivez-le. Le feu s'éteindra à votre approche. (image 213)
Continuez jusqu'au bout du couloir et descendez dans la pièce inférieure. De nouveaux spectres vous attaqueront. (image 214)
Battez-les et ramassez ensuite le contenu du coffre et continuez votre progression. Plus loin vous trouverez Gridley. Malheureusement en état de choc, il vous faudra trouver des calmants pour espérer obtenir quelque chose de lui. (image 215)
Vous trouverez les médicaments pour Gridley dans une pièce un peu plus loin sur la droite.
Deux nouveaux spectres tenteront de vous barrer la route. (image 216)
Tuez-les comme les précédents puis retournez auprès de Gridley. Il vous racontera alors l'histoire de cet hôpital. Geralt décide alors de retrouver le spectre. Ce dernier apparaît au bout du couloir. Suivez-le. Vous finirez par le rencontrer dans une pièce voisine. Il vous demandera de lui apporter les yeux et le cœur de ses bourreaux. (image 217)
Rebroussez chemin et retrouvez Gridley un peu plus loin. Cela aura pour effet de vous ramener à l'extérieur aux côtés de Rupert.
Vous aurez alors trois possibilités :
- Livrer Gridley et Rupert au spectre ce qui mettra fin à la malédiction.
- Remettre des yeux et des cœurs de porc au spectre (que vous pourrez vous procurer gratuitement auprès du boucher de Flotsam). (image 218)
Le spectre ne verra pas la différence. Vous pourrez ensuite laisser la vie sauve à Gridley et Rupert ou les livrer à Loredo.
- Remettre des yeux et des cœurs de Nekker au spectre (que vous pouvez ramasser sur les corps des Nekkers que vous tuez). Dans ce cas-là, le spectre se rendra compte de la supercherie et vous devrez le combattre. (image 219)
Ici aussi, vous devrez ensuite décider du sort des deux tortionnaires.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité