Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Malena

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : Malena

Accès rapide :

Malena


malena
Image 170
malena
Image 171
malena
Image 172
malena
Image 173
malena
Image 174
malena
Image 175
malena
Image 176
malena
Image 177
malena
Image 178
Vous débloquerez automatiquement cette quête en traversant les Draves (les abords de la ville). Vous surprendrez ainsi une conversation entre des gardes et une femme elfe accusée de collaborer avec les Scoia'tael. (image 170)
Cela débloquera la quête. Interposez-vous et vous apprendrez que deux gardes ont disparu dans une grotte. Acceptez de vous y rendre. Dirigez-vous au nord-est du village, comme indiqué sur votre carte, pour y retrouver un groupe de personnes. (image 171)
Ils regardent tous en direction d'une grotte dont l'entrée est souillée d'une tâche de sang. Examinez-la. (image 172)
Rentrez ensuite à l'intérieur de la grotte. Un peu plus bas vous trouverez le cadavre d'un nain et rencontrerez un véritable troupeau de Nekkers. Faites chauffer votre épée en argent pour en venir à bout. Ne vous avancez pas trop afin de ne pas en attirer trop sur vous à la fois. (image 173)
Poursuivez votre exploration. Plus loin vous trouverez deux cadavres de gardes, visiblement tués par les elfes à en croire les flèches plantées dans leur dos. (image 174)
Maintenant que vous en savez suffisamment, il ne vous reste plus qu'à rebrousser chemin et aller trouver Malena et les gardes à l'entrée de la grotte.
A partir de là, deux possibilités s'offrent à vous :

Accuser Malena :

Après l'avoir accusée auprès des gardes vous pourrez soit refuser de l'écouter (ce qui mettra aussitôt fin à la mission et vous toucherez votre récompense), soit choisir de la laisser s'expliquer. Dans ce second cas, choisissez de la suivre dans la forêt. Elle vous amènera malheureusement droit dans une embuscade tendue par les Scoia'tael. (image 175)
Vous devrez alors les combattre à l'aide de votre épée d'argent et tenter de sauver un maximum de gardes. Le combat ne sera vraiment pas difficile dans la mesure où les gardes vous prêteront main forte. A l'issue du combat leur chef vous donnera votre récompense et la mission prendra fin.

Accuser les monstres :

Au lieu de dire la vérité aux gardes, vous pouvez choisir d'accuser les monstres. La garde vous remettra votre récompense. Malena, quant à elle, tient à vous remercier et vous invite à la retrouver près d'une cascade. Rendez-vous à l'endroit indiqué sur votre carte.
Vous y serez aussitôt attaqué par une bande de Noyeurs. Abattez-les avec des attaques rapides distillées par votre épée en argent. (image 176)
Approchez-vous ensuite d'elle. Elle vous révèlera alors ses véritables intentions (vous faire disparaître), et un groupe de Scoia'tael s'en prendra alors à vous. Epée d'argent et signe d'Yrden seront une nouvelle fois vos meilleurs alliés dans ce combat, somme toute délicat. (image 177)
Une fois vos ennemis à terre, vous devrez remettre la main sur Malena. Pour cela, direction l'ancien hôpital psychiatrique que vous visitez au cours de Pris dans les griffes de la folie. Vous la trouverez dans les ruines extérieures. (image 178)
Vous pourrez alors soit la tuer, soit la livrer à Loredo ou encore la laisser filer.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité