Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : L’entrée du dragon

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : L’entrée du dragon

Accès rapide :

L’entrée du dragon


entree-dragon
Image 608
entree-dragon
Image 609
entree-dragon
Image 610
entree-dragon
Image 611
entree-dragon
Image 612
entree-dragon
Image 613
entree-dragon
Image 614
entree-dragon
Image 615
Comme vous l'aurez remarqué, le dragon interrompra les négociations. (image 608)
Suivez-le jusqu'à la tour où il a déposé Sheala. (image 609)
En montant l'escalier, il vous attaquera à plusieurs reprises à travers la paroi. (image 610)
Utilisez le signe de Quen pour vous protéger de ses flammes. Une fois en haut, vous retrouverez Sheala de Tancarville. Après une brève conversation vous pourrez la sauver et ainsi lui permettre de se téléporter en retirant le cristal défectueux de son appareil, ou choisir de la regarder mourir. (image 611)
Quel que soit votre choix, le dragon vous attaquera. (image 612)
Dans cet espace exigu, le signe de Quen vous sera de nouveau indispensable. Attaquez-le également avec l'épée en argent. Une fois qu'il sera suffisamment blessé il s'en ira. Suivez-le en escaladant la paroi qu'il aura détruite.
Vous devrez alors le combattre. La tâche sera évidemment bien compliquée. Utiliser le signe de Quen en permanence paraît assez indispensable. Esquivez les attaques du dragon et attaquez-le grâce à des attaques puissantes avec l'épée en argent lorsqu'il se pose sur le bord de la tour. (image 613)
Une fois qu'il sera très affaibli, il vous faudra réussir deux actions contextuelles afin de prendre définitivement l'avantage. Vous pourrez abréger ses souffrances ou décider de l'abandonner (il survivra alors, bien que blessé). (image 614)
En retournant à Loc Muinne vous retrouverez Triss ou Roche (qui aura troqué sa tenue des Stries Bleues si vous avez confié Anaïs à Radovid) selon vos choix précédents et débloquerez Assassins des rois. (image 615)

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité