Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : La chaire de la chaire

Sortie le 17/05/11 sur PC | Sortie sur Mac |
Publié le 05/07/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Witcher 2 : Assassins Of Kings : La chaire de la chaire

Accès rapide :

La chaire de la chaire


chaire-chaire
Image 589
chaire-chaire
Image 590
chaire-chaire
Image 591
chaire-chaire
Image 592
chaire-chaire
Image 593
chaire-chaire
Image 594
chaire-chaire
Image 595
Vous démarrez cette quête dans les égouts de Loc Muinne. Traversez-les, puis, arrivé de l'autre côté vous verrez Roche se débarrasser de deux gardes. Ce sera ensuite à vous d'intervenir. (image 589)
Occupez-vous des gardes postés au sol. Une fois les trois premiers éliminés, une seconde vague arrivera et l'apprenti de Detmold en profitera pour prendre la fuite.
Affrontez à présent les Commandos de Detmold. (image 590)
Avancez jusqu'à l'endroit indiqué sur votre carte. De nombreux soldats supplémentaires vous y attendent. Devant leur nombre, utiliser le signe de Quen serait une bonne idée. (image 591)
Parez leurs attaques et ripostez pour en venir à bout. Après plusieurs vagues, l'apprenti de Detmold apparaitra sur le champ de bataille. Il utilisera régulièrement le signe de Quen. Faites-en de même pour vous simplifier la vie. Esquivez ses attaques de feu et attaquez-le ensuite. (image 592)
Descendez ensuite l'escalier à présent accessible. Sur votre droite vous apercevrez la cellule de la fille de Foltest, malheureusement fermée par une barrière magique. Dirigez-vous vers la pièce de gauche où Roche s'occupera du cas de Detmold. (image 593)
Ramassez sa clé sur son corps puis retournez libérer Anaïs. (image 594)
Vous aurez alors un choix important à faire pour l'avenir de Temeria :
- Remettre l'enfant entre les mains de Radovid comme convenu. Pour cela répondez « Allons-y alors ». Sortez puis escortez la fillette en compagnie des Chevaliers de l'Ordre de la Rose Ardente jusqu'à la sortie des égouts par où vous étiez arrivé. Vous mettrez ainsi fin à cette quête et débloquerez Le sommet des sorceleurs.
- Remettre l'enfant à la délégation temerienne. Pour cela, répondez « Les rois ne tiennent pas toujours parole » puis convainquez-le de la confier à Natalis. En ressortant, les chevaliers de l'Ordre de la Rose Ardente vous attaqueront. (image 595)
Battez-les puis conduisez la fillette en lieu sûr en la ramenant à la sortie des égouts par où vous étiez arrivé. Vous mettrez ainsi fin à cette quête et débloquerez Le sommet des sorceleurs.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité