flechePublicité

Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings



Sortie le 17 Mai 2011 , PC

Tuer les deux dernierre tentacule du keyran

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
fred
cela fait deux jour que je lute le keyran et je pete un plon car en fessan votre interraction la tantacule ne meure pas donc les boule aider moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ fred :
salut , une fois les trois autres coupes , il recoit le pont sur lui , a cet instant faut se cacher derriere un des morceaux du pont , legerement sur la gauche , ensuite sur le bord a gauche au pied du plan du pont , tu regardes , tu etudies les frappes , et ensuite tu montes le plan, en arrivant au dessus , une cinematique , c est gagne . bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Fred
@ Anonyme :
Oui ces ce que devrai ce passer mai sur la tentacule ou tu doi monter dessu aven qu'il ce prenne le pont je fait lamanipe et mon binôme tombe aven de faire le desiem tour de du Grant huit alor ces la que je devien fout j'ai beau tou faire il ne veux pas ce prendre le pon alor que fait je n'ai pas besoin d arme spécial ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
@ fred :
salut , une fois les trois autres coupes , il recoit le pont sur lui , a cet instant faut se cacher derriere un des morceaux du pont , legerement sur la gauche , ensuite sur le bord a gauche au pied du plan du pont , tu regardes , tu etudies les frappes , et ensuite tu montes le plan, en arrivant au dessus , une cinematique , c est gagne . bye
non ce naipas ca que je demandai cai juste avan quan on ai sur la tentacule car je tombe a chaque foit es le premier passage ya t il une manipe a faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ fredExpress :
et en français ça donne quoi ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Horasm
@ Horasm:
Lorsque tu est sur le tentacule, il te faut appuyé sur Espace lorsque le signe apparait en bas de l'écran.
Une fois la cinématique passé, tu te retrouve sur tes pieds en bas de la pile du pont écroulé sur le Kayran, cherche pas à comprendre, fonce sur la parti gauche de la rampe et monte en faisant des roulades jusqu'au sommet.. la cinématique de fin de combat commence à ce moment là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure passionnante
  • Combats renouvelés avec brio
  • Réalisation de grande qualité
  • Bonne durée de vie
  • Localisation de qualité
  • Chargements très discrets

Les -

  • QTE dispensables
  • Des limitations de gameplay
  • Quelques bugs (DLC...)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer pour le REDkit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
On s'y attendait Comme pour the Wticher 1 qui fut une agréable surprise dans le monde formaté du RPG, l'aventure raconté est travaillée: le nombre de choix possibles tant dans la quête principale que dans les secondaires, l'absence de manichéisme (trop présent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le détour pour peu qu'on aime lire et écouter (parce que coté dial suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité