flechePublicité

Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings



Sortie le 17 Mai 2011 , PC

Quatrième combinaison de rune

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
esteban933
Bonjours,
je suis a la fin du jeu et me voilà bloqué face à un coffre protégé par quatres runes magique qu'il faut a mon avis désactiver dans un certain ordre, dans la salle il y as une énigme qui dit si je me souviens bien :
"Méfiez vous de la comete,
Telle un loup en disette,
Murmures de la mort."
Le problème c'est que sa ne m'aide nullement a trouver la combinaison, je me suis pourtant creuser la tette pendant deux bonnes heure, sans résultat.
Cela me chagrine car j'ai éplucher le jeu dans ses moindres détail et j'aimerais bien ouvrir se maudit coffre afin de savoir ce qu'il renferme, avant de finir le jeu une deuxieme fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ esteban933 :

Je suis bloqué au même endroit.. Je comprends rien à ces énigmes..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
esteban933
Ok ok donc c'est bel et bien un vrais casse tete x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Gekco
@ esteban933 :

Salut Esteban, je viens de trouver la solution, pour te dire ça me prenait la tête de ne pas trouver alors j'ai tout essayé en les numérotant sur papier, des que tu rentre dans la salle celle par terre c'est la 1 celle un peu plus loin sur le mur a gauche c'est la 2 et ainsi de suite dans le sens des aiguilles d'une montre.

La combinaison qui dévérouille le coffre c'est 4 3 2 1 (celle par terre a gauche puis celle juste a droite du coffre puis celle juste a gauche du coffre et puis celle qui reste).

Quant à la logique par rapport au message, aucune idée.
Je te laisse découvrir ce qu'il y a à l'intérieur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Gekco :
Mille merci mec tu me sauve la vie ^^ je pencais ne jamais découvrir ce qu'il se cachait dedans, je vais voir sa dessuite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Mumu
@ esteban933 :
C'est frustrant. J'avais commencé en me basant sur cette page où il y a bon nombre de ces énigmes déjà résolues :

jeuxvideo.com/forums/1-20981-18658-1-0-1-0-spoil-acte-3-rune-au-sol.htm

Je ne vois aucune logique dans cette énigme, c'est en essayant toutes les possibilités que j'ai trouvé la solution non sans être un peu énervé.

Voici l'ordre pour " Attention à la comète elle est telle le loup en temps de disette une berceuse maléfique " :
1) Le carré avec un trait à l'intérieur (symbolise l'animal et l'énigme commence par le ciel avec la comète. Logique : ok.)
2) L'espèce de croix gammée avec un trait manquant.
3) Le sablier ouvert (le symbole ressemblant à un X)
4) La harpe (le triangle avec un trait dedans)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure passionnante
  • Combats renouvelés avec brio
  • Réalisation de grande qualité
  • Bonne durée de vie
  • Localisation de qualité
  • Chargements très discrets

Les -

  • QTE dispensables
  • Des limitations de gameplay
  • Quelques bugs (DLC...)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer pour le REDkit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
On s'y attendait Comme pour the Wticher 1 qui fut une agréable surprise dans le monde formaté du RPG, l'aventure raconté est travaillée: le nombre de choix possibles tant dans la quête principale que dans les secondaires, l'absence de manichéisme (trop présent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le détour pour peu qu'on aime lire et écouter (parce que coté dial suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité