flechePublicité

Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings



Sortie le 17 Mai 2011 , PC

Pourquoi attendez-vous ou non The Witcher 2 : Assassins Of Kin...

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

trop bon vive les RPG
 
 
Invité
Gregouz
The Witcher premier du nom m'a littéralement scotché des heures devant mon PC. Scénario travaillé, durée de vie énorme, rejouabilité, graphismes sublimes (pour 2007), univers "adulte" font de ce jeu une perle. Le 2 s'annonce être encore meilleur, j'en peux plus d'attendre le 17 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
baraym
un jeu ou le bien et le mal ne sont pas clairement définit, ou les choix fait à un instant t n'auront des conséquences que bien plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Ce jeu est pour moi, une grande réussite à tous les niveaux. Il mêle tout, ce qu'on aime voir dans un RPG. Pour ma part, il pourrait être élu meilleur RPG de l'année au même rang que Skyrim.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai adoré le premier opus!!! Je l'ai terminé d'une traite en moins d'un mois alors que je travaille et n'ai pas beaucoup le temps de jouer.
J'adore le scénario et l'ambiance plus sombre et moins manichéenne que parfois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Déjà jouer au 1er sur pc ! je l'attends avec impacience sur ps3 car mon pc ne suivra pas. Un jeux très mature réserver aux adultes fait pour les grands. très bonne immersion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai joué au premier, et naturellement, j'ai envie de continuer l'aventure avec Gerald. J'ai passé de longues heures intéressantes durant le 1er opus, il me semble qu'avec le 2éme, j'en passerais bien plus!!!
D’après les vidéos qu'on voit, ce jeu à l'air d'être d'une grande qualité, fouillé, avec plein de détails. Sachant que les vidéos ne montrent qu'une infime partie de ce que le jeu peut offrir, je m'attends à quelque chose de GRANDIOSE!
J’espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes, car il serait dommage de rater une telle licence.

A tout ceux qui vont y jouer, je vous souhaite d'agréables moments en compagnie du sorceleur, Gerald, Le Loup Blanc!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sephirae
Le premier était genial.
L'univers d'Andrzej Sapkowski l'est tout autant.
Le 2 ne peut qu'etre une reussite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Car c'est un grand, beau et long RPG à la façon "Old school", comme je l'ai aime !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
taz742
bonjour, en ayant vraiment aimé the witcher un (enhanced edition) j'attend donc celui ci avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
obviously !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
785254585254a ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure passionnante
  • Combats renouvelés avec brio
  • Réalisation de grande qualité
  • Bonne durée de vie
  • Localisation de qualité
  • Chargements très discrets

Les -

  • QTE dispensables
  • Des limitations de gameplay
  • Quelques bugs (DLC...)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer pour le REDkit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
On s'y attendait Comme pour the Wticher 1 qui fut une agréable surprise dans le monde formaté du RPG, l'aventure raconté est travaillée: le nombre de choix possibles tant dans la quête principale que dans les secondaires, l'absence de manichéisme (trop présent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le détour pour peu qu'on aime lire et écouter (parce que coté dial suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité