flechePublicité

Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings



Sortie le 17 Mai 2011 , PC

Pourquoi attendez-vous ou non The Witcher 2 : Assassins Of Kin...

Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

joué au 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une tuerie à coup sûr
Modérateur Cinéma et Musique
 
 
Invité
Anonyme
C'est juste le retour du plus grand RPG ! Depuis les elder Scroll et ultimate, nous n'avions plus eu ce genre de rpg ! Aucun n'arrive à sa cheville... et encore moins sur console (les FF font pâle figure face à The Witcher). The witcher est assumé, adulte, direct et avec un gameplay a toute épreuve, immersif ! La ou le scénarios est exemplaire et servant parfaitement le gamedesign.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
jkhjhjhkjhjkjhgfdgfdsgfdsgfdsjgfdkljsgkljfdsgljfdjsgjfdkljsgkljfdklsjgkljfdskljgklfdskjgklfjdsjgfljdklgsj
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1er était génial, le deuxième je l'attends de pied ferme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Parce que c'est un RPG old school bien loin des block buster merdique qu'on nous sert sur console et par la même sur PC depuis quelques années. Un vrai bon jeu sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout simplement parce que le 1 c'etait une tuerie,a tous les niveaux
 
 
J'ai beaucoup apprécié le premier et ai déjà pré-acheté le second :P
 
 
Parce que le un était exceptionnel !
 
 
Invité
Anonyme
1) J'ai joué au premier, j'ai adoré, je veux voir cette suite
2) D'après ce que j'en lis, c'est le type de jeu dont je rêve depuis longtemps, j'en attends beaucoup de la part des développeurs, mais avec impatience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'ai adoré le premier et j'attend beaucoup du deuxième les domaines de compétence de géralde en combat comme en magie sur super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rpg avec une bonne histoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
oniell
plus beau tu meurt....!!!!! pour le premier volé de THE WITCHER j'avoue que jetait agréablement surprit et pour le second qui ne tarderas pas a sortir "inchalla" jais trop aimé sa qualité graphique ainsi que la jouabilité mais sur tout il dur plus longtemps que sont prédécesseur ( deux fois fois plus de plaisirs). )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Ploxtpol
j'aieu plaisir à jouer au premier et ce pendant des mois et en plus des addons gratuites et le sérieux des cr&ateur.
Que du bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
daemios
Un jeu de rôle pc sans concession, avec de vrais morceaux de background dedans, ça faisait bien longtemps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Cutterslade
pour avoir fini l'excellent premier volet et pour les promesses du deuxième: plus sombre plus beau plus de mécanismes de jeu des combats améliorés bien qu'ils étaient déja excellents...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'adore les RPG et c'est l'une de mes plus grosse attente de 2011 avec dragon age2 et mass effect 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi je l'attends ? Mais argh quoi ! Je le veux !!!!
 
 
Invité
AngeSetsuna
J'ai adoré le premier, tant au niveau du scénario que de sa réalisation ainsi que toutes les possibilités qui nous ont été offertes pour faire évoluer son personnage. J'en attends beaucoup du second avec je l'espère moins d'aller et retour sur de longues distances sans monture pour terminer les quêtes annexes, chose qui m'a souvent agacé et pour finir une amélioration du faciès des personnages ainsi qu'un meilleur doublage français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure passionnante
  • Combats renouvelés avec brio
  • Réalisation de grande qualité
  • Bonne durée de vie
  • Localisation de qualité
  • Chargements très discrets

Les -

  • QTE dispensables
  • Des limitations de gameplay
  • Quelques bugs (DLC...)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer pour le REDkit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
On s'y attendait Comme pour the Wticher 1 qui fut une agréable surprise dans le monde formaté du RPG, l'aventure raconté est travaillée: le nombre de choix possibles tant dans la quête principale que dans les secondaires, l'absence de manichéisme (trop présent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le détour pour peu qu'on aime lire et écouter (parce que coté dial suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité