flechePublicité

Forum The Witcher 2 : Assassins Of Kings



Sortie le 17 Mai 2011 , PC

Direction le temple

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
mimi
bonjour,

j'ai commencé le jeux ce matin et je suis bloquée dans le prologue pour trouver une autre entrée pour le temple. sur ma mini carte il y a un rond vert, je vais dans sa direction mais je ne trouve rien.

ça m'énerve!!!!


merci par avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ mimi :
je trouve pas moi aussi help
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
jai trouver

tu dois utiliser chemin a la droite des marches ou sont les prisonnier . Tu aura un porte a la droite tu doit la defoncer avec ta magie AARD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
il y a un puit dans une cour, il suffit de descendre dans le puit pour rejoindre le temple^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
il faut chercher le puit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :

Faut faire le tour de la carte puis tu vas tomber sur une zone où il y a un groupe de villageois qui sont capturés par les soldats.
dans la vidéo tu vois un soldat mort.
Bha tu t'approches du soldat mort et là le mur en bois tu le détruis avec un sort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Il faut aller tout droit une fois descendue la pente qui part de la porte où se trouve Foltest avec ses hommes, il y a des soldats témériens qui gardent prisonniers des habitants, puis plus loin des débris en feu bloquent la rue.
Juste avant ces débris, sur la droite, il y a un petit porche en bois avec un soldat témérien mort, continuez et là c'est bloqué mais un message vous dit que vous pouvez détruire la barrière avec le signe d'Aard.
Une fois que c'est fait, vous arriverez sur une petite place isolée où il faudra tuer quelques soldats des La Valette. Le passage se situe sous le puits qui se trouve là et qui vous fera passer par les souterrains de la ville.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mimi
j'ai trouvé le passage :

dans le village, il y a un groupe avec des militaires attachés d'autres qui les tient en joug et des civils derrière. à gauche de ce groupe il y a un militaire assis devant une porte. il faut aller vers lui puis vers le fond du passage et actionner le pouvoir en appuyant sur A la la porte explose c'est magique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :

c'est dans le puit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Gluon
@ Anonyme :
L'entrée du temple est dans un puit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
il faut revenir sur vos pas a coté des premiers garde. J'espere avoir aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
mais les gars il faut faire le tours du village qui n'est pas très grand aussi .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure passionnante
  • Combats renouvelés avec brio
  • Réalisation de grande qualité
  • Bonne durée de vie
  • Localisation de qualité
  • Chargements très discrets

Les -

  • QTE dispensables
  • Des limitations de gameplay
  • Quelques bugs (DLC...)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer pour le REDkit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
On s'y attendait Comme pour the Wticher 1 qui fut une agréable surprise dans le monde formaté du RPG, l'aventure raconté est travaillée: le nombre de choix possibles tant dans la quête principale que dans les secondaires, l'absence de manichéisme (trop présent dans les rpg US) en fait tout la partie narrative vaut 100x le détour pour peu qu'on aime lire et écouter (parce que coté dial suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité