flechePublicité

D'anciens développeurs de Bulletstorm sur un jeu d'horreur sur PC PC

Sortie le 25 Septembre 2014 sur PC
Publiée le 07/02/2013 à 10:02, par Maxence

Partager cette actu

D'anciens développeurs de Bulletstorm sur un jeu d'horreur sur PC

Enlèvement, meurtres, enquête : le premier titre de The Astronauts se veut alléchant.

Le studio The Astronauts est composé d'anciens développeurs de People Can Fly, une structure polonaise appartenant à Epic Games et responsable notamment de Bulletstorm. Ce nouveau venu de la scène indépendante est aujourd'hui au travail sur The Vanishing of Ethan Carter, un jeu d'aventure/ambiance prévu en dématérialisé sur PC dans le courant de l'année.

On y incarne un détective doté du pouvoir de visualiser des scènes de crimes chargé d'enquêter sur l'enlèvement d'un jeune garçon. Il y découvrira finalement différents cadavres et devra, à l'aide des techniques d'enquête classique comme ses capacités spéciales, sauver le captif tout en découvrant l'origine des morts sordides qui touchent la région montagneuse dans laquelle il investigue.

The Vanishing of Ethan Carter
Destiné à être joué « seul, dans le noir et au casque », The Vanishing of Ethan Carter est un « jeu sur l'exploration et la découverte. Nous n'abandonnons pas le gameplay - au contraire : nous essayons de le réduire à sa plus simple expression et nous nous assurons qu'il a toujours du sens, qu'il rend vraiment l'expérience meilleure ».

Utilisant l'Unreal Engine 3 ainsi qu'une autre technologie, nouvelle cette-fois, The Vanishing of Ethan Carter titille évidemment notre curiosité, surtout à la vue de ce court teaser et de ce simple artwork. Wait & see comme on dit.

Bande-annonce #1 : premier teaser

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Playlist The Vanishing of Ethan Carter

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité