flechePublicité

The Saga of Ryzom : Ryzom Ring



Sortie le 03 Octobre 2006 , PC

Notre dossier

  • Des absences un peu longues Retour au sommaire L'actualité atysienne (Atys étant le monde virtuel de Ryzom ) nous confirme une diminution des effectifs au sein des guildes et des regroupements des joueurs. Depuis la betâ-test de The Ring, les joueurs les plus demandés ont désertés leur chaumière virtuelle pour s'entraîner à la maîtrise de cette extension. Ils reviendront, on le suppose,...
La note des internautes
7.2

(4 votes)

A propos de The Saga of Ryzom : Ryzom Ring

Le Ryzom Ring est un ensemble d’outils permettant d’éditer et de partager des “Cartes” réalisées par les joueurs, personnalisables tant au niveau des monstres que des personnages non-joueurs (PNJ), et entièrement gérées par les joueurs.
Les Cartes peuvent être directement intégrées au monde d’Atys propre à The Saga of Ryzom, où des milliers d’autres joueurs peuvent ainsi profiter des réalisations d’une personne, ou bien conserver un caractère privé accessible uniquement à quelques élus.
L’accès aux cartes peut être réservé uniquement aux joueurs d’une guilde ou à un groupe d’amis tout en y contrôlant ses propres invasions ou animations.
Sortie : 03/10/2006
Plateformes : PC
Développeur : Nevrax
Editeur :
Site officiel :

Les avis des internautes

Note moyenne des internautes : 7.2

Les dernières actus

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

Le top 50 Baston

Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros.
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5

Le top 50 Entre amis

Assassin's Creed 4 : Black Flag
Super Smash Bros.
FIFA 12
flechePublicité