flechePublicité

The Saga of Ryzom : Ryzom Ring



Sortie le 03 Octobre 2006 , PC

Notre dossier

  • Des absences un peu longues Retour au sommaire L'actualité atysienne (Atys étant le monde virtuel de Ryzom ) nous confirme une diminution des effectifs au sein des guildes et des regroupements des joueurs. Depuis la betâ-test de The Ring, les joueurs les plus demandés ont désertés leur chaumière virtuelle pour s'entraîner à la maîtrise de cette extension. Ils reviendront, on le suppose,...
La note des internautes
7.2

(4 votes)

A propos de The Saga of Ryzom : Ryzom Ring

Le Ryzom Ring est un ensemble d’outils permettant d’éditer et de partager des “Cartes” réalisées par les joueurs, personnalisables tant au niveau des monstres que des personnages non-joueurs (PNJ), et entièrement gérées par les joueurs.
Les Cartes peuvent être directement intégrées au monde d’Atys propre à The Saga of Ryzom, où des milliers d’autres joueurs peuvent ainsi profiter des réalisations d’une personne, ou bien conserver un caractère privé accessible uniquement à quelques élus.
L’accès aux cartes peut être réservé uniquement aux joueurs d’une guilde ou à un groupe d’amis tout en y contrôlant ses propres invasions ou animations.
Sortie : 03/10/2006
Plateformes : PC
Développeur : Nevrax
Editeur :
Site officiel :

Les avis des internautes

Note moyenne des internautes : 7.2

Les dernières actus

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

Le top 50 Pour la fête des mères

Professeur Layton Et l'Etrange Village
Professeur Layton Et La Boîte De Pandore
Runaway 2 : The Dream Of The Turtle

Le top 50 Jeu de société

Mario Party 9
Mario Party 8
Chessmaster : Grandmaster Edition
flechePublicité