Soluce The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Le déchu

Sortie le 11/11/11 sur PC , PS3 , Xbox 360 |
Publié le 27/12/2011, par fleammett
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 5 : Skyrim : Le déchu

Accès rapide :

Vous débloquerez automatiquement cette quête en terminant Le Trépas d'Alduin. Vous devez retrouver la trace de votre ennemi. Pour cela, adressez-vous à Paarthurnax (là où vous vous trouvez), Arngeir (au Haut Hrothgar), ou Esbern (à l'extérieur du Temple d'Havreciel). Ils vous mettront tous les trois sur la même piste : Fort Dragon.
Notez que si vous vous adressez à Esbern, vous débloquerez par la même occasion la quête principale Paarthurnax.
Dans tous les cas, rendez-vous à Fort Dragon et parlez au jarl. Dites-lui que vous avez besoin de son aide, et qu'il vous faut capturer un dragon dans son palais. (image 184)


La suite dépendra de votre implication dans la guerre civile.

Si la guerre civile n'est pas terminée
Le jarl aura à cœur de protéger sa ville avant tout. Insistez et expliquez-lui que c'est la seule solution pour vaincre Alduin avant qu'il ne soit trop tard. Il acceptera de vous aider mais à condition que vous négociiez auparavant une trêve entre Ulfric Sombrage et le général Tullius. Selon lui, seuls les Grises-barbe pourraient obtenir un tel accord. Vous débloquerez ainsi La saison éternelle. Complétez cette quête.
Une fois l'accord de trêve négocié, la discussion se poursuivra autour de la table et Esbern vous apprendra le mot de puissance indispensable pour attirer un dragon. (image 185)

dechu
dechu

Image 185 / image 186

Enfin, si vous n'avez pas encore débloqué la quête Paarthurnax, Delphine viendra vous parler seul à seul une fois tous les invités repartis et vous sommera de tuer Paarthurnax, ce qui débloquera la quête du même nom. (image 186)

Si la guerre civile est arrivée à son terme
Quelle que soit la faction que vous ayez soutenue, le jarl acceptera votre plan (insistez si besoin est). Il vous faudra toutefois trouver le moyen d'attirer un dragon dans vos filets. Pour cela, adressez-vous à Esbern ou Paarthurnax (selon vos affinités) et vous apprendrez un mot de puissance qui vous permettra de faire venir un dragon.

Que la guerre civile soit terminée ou non, la suite de cette mission est la même. Maintenant que le jarl est disposé à vous aider et que vous connaissez une façon d'attirer un dragon, rendez-vous à Fort Dragon et parlez au jarl. Demandez-lui s'il est paré à déclencher le piège pour attraper le dragon. (image 187)
Informez-le ensuite que vous êtes prêt à commencer. Rendez-vous dans le Grand Proche de Fort Dragon (à l'étage supérieur). (image 188)
Equipez-vous du cri « Allié draconique » et utilisez-le. Odahviing ne tardera pas à faire son apparition. (image 189)

dechu
dechu
dechu

Image 187 / image 188 / image 189

Utilisez le cri Fendragon sur lui pour le forcer à atterrir. A ce moment-là, repliez-vous vers l'entrée du porche afin de l'attirer dans votre direction. Le piège se refermera sur lui. (image 190)
Allez ensuite l'interroger. Après lui avoir demandé à deux reprises où se trouve Alduin, demandez-lui s'il vous servira. Cette conversation mettra fin à cette quête et vous débloquerez Le repaire du monstre. (image 191)

dechu
dechu

Image 190 / image 191

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité