flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

XcSwisp - Mes casts sur Youtube. Concours de lancement !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à tous ! Voici un petit message pour vous présenter ma nouvelle chaine YouTube !

Leur but est d'offrir des vidéos divertissantes sur différents jeux, en proposant des "Let's play" ou autres matchs sur différents jeux commentés par mes soins mais aussi très souvent avec des invités. Regarder des jeux, c'est cool, mais quand des mecs rigolos commentent en plus, c'est mieux.

Largement inspiré par Pomf&Thud, Ken Bogard et beaucoup d'autres, mon but n'est pas de leur faire de la concurrence mais de compléter leur travail avec encore plus de casts sur des jeux différents, ou des matchs différents ! Je propose également toute mon aventure sur Skyrim entièrement filmée et castée.

Vous pouvez avoir un aperçu des jeux que je compte caster fréquemment sur ma chaine YouTube (Starcraft 2, Battlefield 3, Dota 2, Skyrim ...) sachez simplement que du League of Legends et beaucoup d'autres sont également prévus, e-sport ou non ! (Des casts SC2 à la release du replaypack de la DH2011 notamment)


Voilà pour la présentation. Maintenant que la chaine commence à se mettre correctement en route, j'ai décidé d'organiser un petit concours de lancement :

Le prix à gagner : l'énorme jeu "Super Meat Boy" qui vous sera remis par moi-même sur Steam Le gagnant aura également la possibilité, si il le souhaite, de participer à un cast avec moi sur le jeu de son choix (parmis les jeux que je cast bien sur, même si les possibilités sont très larges).

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de vous connecter sur Youtube, et de vous abonner à ma chaine ! J'effectuerais un tirage au sort le 30 Décembre (dont je ferais une vidéo pour prouver l'authenticité de la chose) parmi tous les abonnés de ma chaine pour sélectionner le gagnant !

Un clic sur "S'abonner" pour une chance de gagner un jeu, ça me semble honnête

Le lien de la page Youtube : www.youtube.com...

Bonne chance à tous, et merci à ceux qui me suivent déjà / qui comptent me suivre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mod - Flora Overhaul, Climates of Tamriel, Enhanced Blood Textures, Improved NPC Clothing

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité