flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Quel est votre personnage de The Elders Scrolls V : Skyrim 2 ...

Page 3 sur 4 / Total : 61 résultats

pourtant je suis en train de me faire cramer la tronche en se moment même et je confirme que le dragon millénaire est bien jaune-doré et bleu et vu que j ai la soluce officielle (j aurais pu vérifié avant)je l ai vérifié et je le confirme.
 
 
 
@ dark wivern :
Il y a deux sorte alor... Merci pour tes infos tu les a rencontrer a partire de quel lvl?
 
 
 

voici un dragon millénaire et il sont tous comme ça.Je me suis trompé mais de loin il se ressemble un peu
 
 
J'arrive meme pas a les tuer en mode difficile.
Pourtant j'ai arc avec 202 de dégat avec des elixirs de visée mais des qu'il crache son feu ou sa glace ma barre de vie se vide tellement vite que j'ai meme pas le temps de prendre une potion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dovakim a écrit:
@ CR7_Madrid :
Morokei est un des meileur masque niveau magique, mes le meilleur est Nakhriin (Noir : voir effet sur mon site) félicitation pour ta victoire mes il rete encor 7 autre pretre dragon qui t'attende

Merci.
Sans le Wabajaak je pense que je l'aurais jamais battus.Il invoque des moches de trucs en plus. Le donjon est assez long et puis il faut battre un dragon squelettique au début en plus. La masque de Morokei est trop stylé.

PS: Dovakim,la confrérie noire m'a offert un sort unique qui invoque un fantôme légendaire (je sais plus son nom)en guise de récompense.
Mais je sais pas trop comment on l'active dans pouvoir. Je le sélectionne et ensuite ? C'est comme me transformer en loup-garou aussi;dans pouvoir dans magie je sélectionne forme bestiale mais rien ne se passe.C'est d'autant plus étrange que quand je vais consulter mes stats dans mon journal c'est inscrit "jours passés en loup-garou 30/40...etc et ça continue de grimper.Benoît m'a dit qu'il s'activait au même endroit que les cris,mais il s'est trompé c'est dans pouvoir,c'est bizarre. Il y a t-il une chose que je fais mal ? C'est soulant. Contre le dragon squelettique j'ai réussi à invoquer le fantôme 1 fois mais ensuite j'ai perdus.
Edité le 08/01/2012 à 10:25
 
 
@ CR7_Madrid :
Appuis sur la touche cri : W pour utiliser le pouvoir

@ dark wivern :
Wouaaa Il sont trop beau g trop hatte de me les faire je suis que lvl 41 et je me fé trop chié même avec les dragon ancestral... A partir du lvl 50 sa veux dire qu'on doit avoir la médaille maitre pour les trouver... G trop HATTE
 
 
Dovakim a écrit:
@ CR7_Madrid :
Appuis sur la touche cri : W pour utiliser le pouvoir

Je suis sur Xbox. Donc ça doit être RB,merci.
 
 
@ CR7_Madrid :
Ca y est j'ai finis la quête de la confrérie noire : c'est la meilleure quête du jeu
Tuer l'EmpereurCheval noir au yeux rouge, assassinat discret, récupéré les vetement de l'empereur
!!!!
Edité le 09/01/2012 à 13:21
 
 
Merci pour le spoil !!!!!!!!
Vous savez pas ecrire mais en plus de ça vous spoilez comme des gorets Oo
Putain...
Edité le 08/01/2012 à 19:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dovakim a écrit:
@ CR7_Madrid :
Ca y est j'ai finis la quête de la confrérie noire : c'est la meilleure quête du jeu (Tuer l'Empereur) !!!!

Bordel ! Met le spoil ! Même moi je me saurais fait spoilé si j'avais pas autant avancer dans la quête de la confrérie noire.
Edité le 09/01/2012 à 10:29
 
 
@ CR7_Madrid :
Ecoute la voit de la sagesse sous ton message !!!
 
 
Bonjour
Edité le 16/01/2013 à 09:25
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Moi je me suis reommencer ma partie et j'ai un Rougegarde qui a une armure à bande avec des gantelets de fer et des bottes de fer en armure et enfin en arme j'ai une épée de frisson nordique antique affuté et un arc imperial avec fleche d'acier. Voila dites moi si c'est bien a mon niveau (je suis a la quete du bosquet de khine)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ Axaxel99 :
Ce sont de bon equipement si ton niveau est infferieur ou a peu pres égale a 10, mais bravo pour avoir déja une epee enchantée ! Si tu cherche des conseil n'ésite pas a demander et a t'aider sur mon site de fan :

Dovakim Fan Site
 
 
@ Dovakim :

???!!moi lv57 arc 100 furt 100 conj 100 et enc 100 je joue en dificulter maximale!!!et encoreje suis
 
 
@ enfant de dragon :
On parle serieusment pour donner des conseil pas pour se venter... je vais pas te dire mon niveau sinon tu va pleurer
 
 
@ Dovakim :
bof jai battu le guerrier d'enebre
ps on le croise en lv 81 je l'ai battu dans une autre partie
 
 
@ enfant de dragon :
??? je comprend pas se que tu dit ???
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mod - Flora Overhaul, Climates of Tamriel, Enhanced Blood Textures, Improved NPC Clothing

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité