flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Enchantement inferieur

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour je suis un mage niveau 61 et j'ai 100 en compétence d'enchantement. J'ai acheté une robe de mage de destruction qui donne -22% coût de destruction et 150% regain magique. J'ai pris une gemme spirituel magistral et quand je veux enchanter mon armure daedrique elle ressort avec -15% coût destruction et 10% regain magique même avec une potion d'enchantement, quelqu'un pourrait m'expliquer comment mon armure pourrait avoir autant de compétence que ma robe ? Merci.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Pour réussir ça, il faut double enchanter ton armure : reduction de destruction d'un coté, et regain de mana de l'autre.

Même avec une potion d'enchantement de +4 000%, j'arrive a ce symbolique 10%. Sur la table, tu n'arriveras jamais à mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
Cool merci je suis monté à -25% coût de destru mais en régénération je suis qu'à 31 , je voulai enchanter les bottes ou les gants mai sa marche pas, je sais pas pourquoi ?
Edité le 22/05/2012 à 11:22
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
S'il vous plaît je ne sais pas comment enchanter les bottes ou les gants ?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Ca ne marche pas car chaque pièce d'équipement n'accepte que certains enchantements.

Pour optimiser tes enchantements, tu peux le faire en faisant des potions de renforcement d'enchantement. Le meilleur enchanteur aura 100 en alchimie et en enchantement.
Il aura enchanté tout un stuff en renforcement d'alchimie (coiffe, gants, collier, bague), et aura fait des potions de renforcement d'enchantement, avec lesquelles il fera une nouveau stuff de renforcement d'alchimie, avec lesquels il fera de nouvelles potions de renforcement d'enchantement.
Il y a une sécurité naturelle de ce systeme qui t'empechera d'avoir une potion de renforcement au delà de +33% en renforcement d'enchantement.

Déjà, de cette maniere tu peux améliorer tes enchantements.

Cette limite peut néanmoins être brisée avec des potions de renfort de guérison, qui affecte les effets des objets enchantés. La condition est de boire la potion, puis de déséquiper/rééquiper le stuff enchanté. Il gardera les effets tant que tu n'auras pas déséquipé ton stuff. Même si ce n'est pas indiqué sur les objets, tu peux le vérifier dans le statut des effets (dans le menu magie, tout en bas). Tant que l'effet est encore actif, tu crées une nouvelle potion de renfort de guerison, que tu bois, tu déséquipes/rééquipes ton stuff, et tu recommences. A chaque fois la potion de renfort de guérison est de plus en plus forte, et le score d'amélioration de ton stuff d'alchimie aussi.

J'ai refait un personnage ce week end en retestant la methode avec la derniere mise à jour. Quand j'ai fais mon test, j'avais 50 en enchantement, 40 en alchimie avec 3 points en amélioration de potions, et un stuff de renfort d'alchimie à +16% pour 4 objets.
Avec 11 potions de renfort de guérison d'affilé, je me suis retrouvé avec un stuff de +916% en alchimie x 4 objets. Ca donne des potions de renfort en enchantement de +520%, et des potions de renfort de forgeage de +2200%. (et derriere, j'ai fait des potions d'invisibilité qui durent 2200 secondes, et qui m'ont fait monter au niveau 100 : de 40 à 100 en alchimie en 5 minutes)


Avec 25 en forgeage et la potion de renfort de forgeage que j'avais fait, je me suis fait une masse d'arme d'acier amélioré à 58 points de dégât, et un enchantement de dégât de feu à 129 points.
Edité le 22/05/2012 à 14:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mod - Flora Overhaul, Climates of Tamriel, Enhanced Blood Textures, Improved NPC Clothing

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité