flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur PS3 , Xbox 360

Décorer la maison de Blancherive

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Tout est dit dans le titre, je cherche à savoir comment décorer ma maison, en sachant que j'ai accompli une quête des Sombrages pour capturer la ville... Du coup le type à qui j'ai parlé pour acheter la maison est parti et je ne sais pas à qui m'adresser pour la décorer.
 
 
@ major 4057 :
Il faut que tu parle à un gars chauve dans la cour du nouveau jarl et que tu dise "à propos de ma maison" ou un truc du même style
 
 
Il s'appelle comment ton gars? Parce que j'ai été parler à ton type dans la cour (Bryn ou qqch comme ça) et il me propose rien par rapport à ma maison.
 
 
@ major 4057 :
Je sais pas comment il s appelle mais moi je l avais déjà totalement décoré avant de faire les sombrages donc c peut être pour ca que vous le trouvez pas de toute manière vous devriez économiser et acheter une autre maison elle est vraiment pas super celle de blancherive
 
 
Donc tu réponds sans savoir... -__-' Enfin c'était bien essayé. Mais j'aimerai qd même avoir le maximum pour mon jeu. Et ça m'énerve déjà assez avec ses fichu beug de quête, mais en plus ça.
 
 
@ major 4057 :
c la chanbellant du jarl il est habiller en bleu et se ballade toujour près du jarl
 
 
s de toute manière vous devriez économiser et acheter une autre maison elle est vraiment pas super celle de blancherive
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NOn mais j'aimerai avoir tout les éléments et je l'ai tjrs pas trouvé....
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mod - Flora Overhaul, Climates of Tamriel, Enhanced Blood Textures, Improved NPC Clothing

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité