flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim PC, PS3, Xbox 360

Sortie le 11 Novembre 2011 sur PC, PS3, Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non The Elder Scrolls 5 : Skyrim ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 27 / Total : 537 résultats

Invité
elkiae
parce que j'ai deja fini morrowind et oblivion et que ce sont des jeux exquis et absolument surprenant et magnifique donc j'imagine deja ce que celui ci va donner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Dovakhiim
C'est LE JEU d'une seul vie que meme un borgne ne voudrait pas manqer^^, c'est une vie virtuelle qui nous éloigne d'une réalitée dur mais VRAI nous avons tous besoin de rêver tout autant que de vivre et Skyrim est ce rêve et donc ma vie en dépend ^^.

Bloqué dans The Elder Scrolls 5 : Skyrim ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 2 astuces de The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Invité
darkjerk
depuis plus de 5 ans on attend ce nouvel opus , d'une série franchement exeptionnelle , bien que les fans ont assez critiqué oblivion en comparaison avec morrowind.

Dans l'ensemble la saga elders scrolls a su instaurer son univers et s'imposer au point d'en devenir une référence pour les gamers.

pour le peu d'image de très mauvaise qualité qu'on peut voir circuler, mème moches, on peut voir que les graphismes ont été purement améliorés.

je pense qu'elders scrolls V ne décevra pas les puristes de la saga et qu'un superbe jeu se dévoilera début novembre prochain.

Invité
Garuwashi
Oblivion étais juste énorme!! Très pressé de voir le "petit" dernier des Elder scroll!! De plus que les performances électroniques n'ont fais que s'améliorer depuis la sotie d'Oblivion, ce qui promet une immersion des plus réaliste dans ce monde fantastique de quêtes et de combats.

Invité
victorkabele
The elder scroll est une série jeux magnifique l'un des meilleuir jeux auquel j'ai pus joué graphisme de fou et jouabilité extraordinaire après Oblivion on peut que attendre un nouveau volet de la série

Parce que..

Invité
Anonyme
Je joue encore actuellement à Oblivion, il va donc sans dire que Elder Scrolls V me plait au plus haut point !

Invité
Anonyme
J'attend the elders scrolle 5 : skyrim car pour moi ce type de RPG et formidable une bonne durée de vie, des missions intéressente un monde fantastique et surprenent une grande variété d'équipement .

Invité
KentinBourrin
J'attend avec impatience ce nouveau volet de la saga elder scroll ccar je suis fan de la saga depuis morrowind et je trouve que la liberté d'action et la diversité des capacités des personnages font des elder scroll des RPG de grande qualité espéront que skyrim sera a la hauteur de ces prédécesseurs

Aillant déjà aimé Oblivion sans compter le défaut du "Auto-leveling" attend avec patiente ce jeu magnifique

Invité
dragron
i va defoncer un trucs de batar
deja le quatre il etait gave bien le cinq en plus les graphismes i demonte

Invité
Rem79
Oblivion étant déjà un très bon jeu, j'attends cette suite avec impatience, sachant que de meilleurs graphismes et textures sont annoncés j'ai vraiment hâte que ce jeu sorte pour voir si la création de personnages est plus détaillée, si il y a de nouvelles armes et armures puis voir les quêtes.

Oblivion est pour moi le meilleur rpg sur console, et vous me dite qu'un petit frères débarque cette année ?! Mais que demande le peuple ?! BRAVO !

Invité
GAEL
CAR LE 4 ETAIT DEJA EXTRAORDINAIRE VRAIMENT RICHE DUREE DE VIE ENORME QUALIT2 GRAPHIQUE UN GENRE AUQUEL IL FAUT ADHERER AU DEBUT ET PUIS ENSUITE ON NE PEUT PLUS EN DECOLLER

Invité
Anonyme
Vivement novembre 2011, sa fait des ann?s que j'attends une suite d'Oblivion digne de se nom ! vivement les ?endues sauvages et les plaines fourmillants de cr?tures en tout genres, Vivement Elder Scroll 5 !

Invité
soubi
car pour moi oblivion est le meilleur jeu rpg que j'ai joué de toute ma vie et j'en ai essayer beaucoup. donc ce 5eme opus doit etre genial ^^

Invité
Anonyme
jattend le jeu avec appatience vu les grafismes il dois etre parfait j'espere qu'il va biento sortir!

Invité
DoOdofthedoom
I want... J'en peux plus... J'attends XD
Oblivion était déjà sublime ( mods en plus bien évidemment ) Mais alors là... Je suis en stress complet. Va-t-il être aussi bien ? Voire mieux ? J'attends

Invité
Anonyme
TROP ENVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI JE JOUE PAS A CE JEUX JE VAIS CREVER IL ME LE FAUT VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE

Invité
Anonyme
les Elder scrolls sont les meilleurs jeux vidéos du thème médiéval/fantastique
le plus abouti reste Daggerfall, il s'agit du 2e chapitre
J'en attends qu'une surface de jeu aussi importante (petit rappel pour ceux qui ont eu la chance (voire l'honneur) d'y jouer : 48000 km² de "promenade"). Dans morrowind et oblivion on en a trop vite fait le tours malgré une nette amélioration graphique et une vue extérieure du personnage dès morrowind.
j'attends aussi de voir les articles en vente chez les marchands, les slips en peau de guar ça va un moment... encore là où est passé le choix ?
j'espère aussi que le passage de niveau sera à la hauteur de ce qu'il a été annoncé car dans oblivion il est possible de faire un excellent voleur avec un orc... pas terrible
a priori les quêtes secondaires seront aléatoires et en fonction des compétences du perso, ils reviennent 15 ans (et oui déjà) en arrière,
Malgré cela, Skyrim, royaume de bordeciel, tu promets ! l'année va être longue

Merci à toute l'équipe

Page 1 sur 27 / Total : 537 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

• Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9
Donner votre avis

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mod - Flora Overhaul, Climates of Tamriel, Enhanced Blood Textures, Improved NPC Clothing

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Disgaea 4 A Promise Revisited

9.67

Vous débattez de

Call Of Duty : Advanced Warfare
12 messages
FIFA 14