Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Partie 12

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Partie 12

Accès rapide :

SAM LELOUCHE :
Comme dans toutes sociétés la contrebande est une pratique courante, Cyrodiil n'échappera sûrement pas à la règle. Rendez vous à l'Ecurie de la Cité Impériale ( à la sortie ouest ) puis, une fois là bas longez les murailles vers le Nord.
Un peu plus loin vous trouverez notre ami Sam LELOUCHE le contrebandier. Ce marchand illégal vous vendra entre autres Des crochets, des poisons, des potions diverses ou encore du skouma. il a une réserve de 400 Po et pourra s'avérer utile pour les jeunes joueurs en quête de crochets.


OBJET ETRANGE : Le "2" de Chorrol.
Dans la maison d'Albérie Litte à Chorrol, se trouve sur une étagère à l'étage une relique pour le moins étrange.
En effet ce symbole en forme de "2" apparemment fait de granit semble bien énigmatique ! Peut être que les développeurs ce sont amusés à cacher des chiffres allant de 1 à.... dans tout Cyrodiil.
Ou est-ce juste en rapport avec l'environnement ou il se trouve ? Peut être que Albérie nous cache certaines choses...
Affaire a suivre.

Merci à brutal deluxe pour ce secret.


LE NIRNROOT GEANT :
J'ai trouvé dans mes voyages un Nirnroot 5 fois plus grand que la normale, limite un arbuste, il doit sûrement en exister d'autres. Mais ce n'est pas très important le tout c'est d'en voir au moins un ça vaut le détour ;).
Pour le trouver direction le nord de Skingrad au niveau de la lettre "K" de Skingrad. Vous devrez alors trouver un petit lac et le Nirnroot se trouve sur la berge.



LA COLLECTIONNEUSE DE PROSPECTUS :
Les gens font collection de tout et n'importe quoi de nos jours, surtout n'importe quoi à vrai dire. A Cyrodiil comme ailleurs certaines personnes développent des passions sur des objets divers et variés. Vous même ne faites vous pas des collections dans oblivion ? ( Livres, Boucliers, Armures ...) .
Et bien Ida Ulinorman du quartier des jardins Elfiques de la cité Impériale ne vous a pas attendu.
En effet, elle s'est pris de passion pour la collection des prospectus de la cité impériale ! Elle va tout les jours, en quête de nouvelles publicités auprès de tout les commerçants de la ville. Vous pourrez admirer au sous sol de sa maison un ou plusieurs exemplaire de TOUS les prospectus de la cité.. Chapeau bas Md'ame.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité