Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Races/Classes

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Races/Classes

Accès rapide :

Les Argoniens : Privilégiez la discrétion ou l'illusion. De plus, la respiration aquatique est pratique (bien que certains sorts et certaines potions permettent la respiration aquatique), vous pourrez ainsi augmenter votre athlétisme en nageant et vous faciliter un peu la vie dans certains endroits.

Les Brétons : Une classe touchant à la magie est plus que conseillée. Ils sont d'excellents lanceurs de sorts et résistent de plus fort bien à la magie.

Les Elfes Noirs : Une race assez polyvalente. Résistance aux feux appréciable (quand on est un vampire cela est encore mieux, car, le malus face au feu est réduit) et un Gardien Ancestral une fois par jour qui est une invocation d'un esprit.

Les Hauts Elfes : Une classe touchant à la magie est plus que conseillée. Ils sont les meilleurs lanceurs de sorts mais sont assez fragiles contre le feu, le gel et les chocs. Leurs tailles est au dessus de la normale.

Les Impériaux : Une classe de combat au contact est conseillée, ce sont de puissants combattants en armure lourde et qui ont de bonnes capacités dans le marchandage et l'éloquence. La voix de l'empereur augmente le jugement sur vous et l'Etoile de l'Ouest est si, je ne me trompe pas, un regain de fatigue.

Les Khajiits : Hommes Félins, une classe de discrétion est plus que conseillée pour cette race. L'Å“il de peur fait fuir un Humanoïde pendant quelques instants et Å'il de la nuit est une vision nocturne.

Les Nordiques : Une classe de combat rapproché est conseillée pour cette race. De taille assez grande pas rapport à la normale. Leurs résistances aux froids sont assez utiles dans certains moments.

Les Orques : Une classe de combat rapproché est conseillée pour cette race. Leur force réside dans la résistance à la magie tout en étant une race forte au corps à corps, ainsi, les lanceurs de sorts ne sont pas un gros danger pour eux. La Rage berserk est à double tranchant, car, elle augmente la force de manière significative (je crois que c'est la force) mais réduit de manière très significative l'agilité, donc, le moindre coup si vous avez une agilité assez basse peu vous déstabiliser.

Les Rougegardes : Une classe de combat rapproché est conseillée pour cette race. Ils sont polyvalents dans tout ce qui touche l'équipement (armures/armes). Leur résistance aux maladies et aux poisons est intéressante ainsi que la poussée d'Adrénaline qui augmente les dégâts que vous pouvez encaisser.

Les Elfes des Bois : Une classe de discrétion est recommandée, ce sont les meilleurs archers pour le début du jeu. La Langue Bestiale est utile pour ce faire des « amis » animaux pendant certains moments, la résistance aux maladies est appréciable. Taille plus petite que la moyenne.

Note : Il ne faut en aucun cas se mettre dans un stéréotype de Race pour une Classe précise. Chaque race a ses avantages et ses défauts.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité