Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Partie 6

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Partie 6

Accès rapide :

OBJET SPECIAL : (BRIQUES)
Voila un objet bien étrange que les développeurs ont inséré au jeu, des briques ! Si si on parle bien de briques taillées dans le Granit. Vous pourrez en trouver dans ces différents lieux :

- 2 sont à l'entrepôt impérial du quartier du marché.
- 2 sont à l'entrepôt du quai d'Anvil.
- 2 sont au sous sol de Draklowe (A l'Est de la cité impériale, Au sud de Cheydinal, sur la rive Est de la rivière)
- un Groupe de pierres de taille différentes se trouvent à la ruine Ayléïde de Vilerin (en face de la sortie des égouts). Il vous suffit une fois a l'intérieur d'aller tout le temps à gauche pour trouver ce tas. Ces briques n'étant pas volées, elles peuvent être dupliquées.

Cet objet pourra pourquoi pas être utilisés si vous voulez construire un mur qui ce brisera dans votre domino days... ou pour refaire votre grenier... a vous de voir...


LA GROTTE DU PERDUS :
Voici une grotte bien mystérieuse, rendez vous dans un premier temps à l'emplacement indiqué par le plan.
Ensuite, une fois devant la porte de la grotte du perdus, regarder sur votre droite vous devriez trouver un message.
Il vous faudra en trouver 3 autres répartis dans la caverne, le premier étant au niveau 1 dans une salle au sud, les 2 autres étant chacun à un niveau différent.
Pour apprécier ce secret, il vous faudra être au moins au niveau 24, là seulement vous pourrez rencontrer le roi liche qui ère dans cette caverne dans une salle du trône contenant de nombreux trésors (si vous explorez cette caverne avant le niveau 24 vous ne rencontrerez qu'un fantôme résistant).


LES ENFANTS :
Pour des raisons d'éthique et de morale, les concepteurs du jeux n'ont pas mis en scène d'enfants dans oblivion. Pourtant il semblerait bien qu'il eussent existés à Cyrodiil dans des temps antérieurs.
En effet pour réaliser cette enquête, rendez vous à fort Cuptor. Dans ce complexe morbide peuplé de nécromanciens vous trouverez plusieurs preuves de l'existence passé de l'enfance dans ces contrées.
Tout d'abord sur une table vous découvrirez un cercueil ouvert de petite taille ( un enfant de 5/6 ans max) et juste a coté vous verrez une salopette d'enfant qui notons le ne pourra pas entrer dans votre inventaire. De plus, dans une autre salle du fort vous découvrirez 4 cercueils blancs eux aussi de petite taille.
Alors qu'est t'il arrivé aux enfants ? Pourquoi sont t'ils morts et pourquoi sont ils étudiés pas les nécromanciens... Nous ne le saurons jamais mais une chose est sûre, noires devait être leurs pensées lorsque Bethesda a réalisé ce fort.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité