Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Les contrats de Lucien Lachance

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Les contrats de Lucien Lachance

Accès rapide :

Ultime Contrat : La purification
DEROULEMENT : Direction fort Farragut pour prendre une mission spéciale de Lucien Lachance lui même ! Celle- ci consistera à tuer tous les membres du sanctuaire de Cheydinal afin de le purifier du traître. Tu pourras y aller à coup de lame ou plus discrètement avec des pommes empoisonnées, le tout est de tous les tuer : Vincent Valtirie, Gogrom gro-Bolmog, Antoinetta Marie, Teinaava, Ocheeva et M'raaj-Dar.
CONSEIL : pour rentrer dans fort Farragut sans traverser le donjon, passe par la trappe qui se trouve au nord ouest du fort dans un gros arbre creux.
RECOMPENSE : Crinière d'ombre + promotion au grade de silencieux.

1 ère lettre : Des affaires de magicien
DEROULEMENT : Ta première mission se trouve à la colline des héros, un endroit pas très loin du fort Farragut. La lettre dit que tu devras tuer Celedean un nécromancien qui veut devenir immortel en devenant liche. Va à la Grotte de Feuillepourrie. Une fois là-bas tu pourras lire le journal du profanateur de tombe pour découvrir qu'il doit porter un sablier pour rester en vie, afin de se transformer. Donc soit tu y vas à l'épée soit tu lui voles son sablier. Quoi qu'il en soit, après sa va au chêne de Chorrol pour récupérer ta récompense
RECOMPENSE : 500 PO

2 ème lettre : Parents proches
DEROULEMENT : Direction Gardepomme pour trouver ta première cible. Tu y trouveras une vieille femme, matrone de la famille Draconis. Dis lui que tu cherches ses enfants tu recevras alors une petite somme de cent pièces d'or ainsi que la liste des lieux d'habitation de ses enfants. Tu peux alors la tuer, et te diriger vers les cibles suivantes :
Sibylla, une sauvage vivant dans la caverne de la Vallée du Pulponge.
Va à l'auberge de l'un des fils : Andréas.
Le suivant c'est Matthias, un riche citoyen (sa mère lui avait commandé une belle armure) trouve-le soit au Flotteur Bouffi ou chez lui dans le quartier de la place Talos.
La dernière cible est la capitaine de la garde de Leyawiin.
RECOMPENSE : 500 PO

3 ème lettre : Vœux brisés
DEROULEMENT : Dans cette nouvelle mission tu doit tuer un khajiit en armure légère et maître en combat à main nue. Il se trouve dans sa maison à Bruma, dans une petite salle d'entraînement dont l'entrée est couverte de tissu. Une fois à l'intérieur, si tu parle à ta cible et dit la bonne parole tu pourrais découvrir une chose qui pourrait te troubler.. Après sa mort va sous le vieux pont au sud de la Cité Impériale.
RECOMPENSE : 500 PO

4 ème lettre : Justice finale
DEROULEMENT : Dans cette mission, tu dois tuer une psychopathe argonienne avec un assez bon équipement. Elle se trouve au nord de Bravil dans la mine inondée. Donc prévois un sort ou objet pour respirer sous l'eau. Après sa mort, va chercher ta récompense et ta prochaine mission dans un cercueil à l'entrer de fort Hommerouge.
RECOMPENSE : 500 PO

5 ème lettre : Une affaire d'honneur
DEROULEMENT : Tu dois tuer un marchand ambulant maître dans l'art de la destruction, prévois donc quelques potions et une bonne arme pour faire face. Va le voir dans la nuit quant il voyage sur une route (pour ne pas avoir les gardes à tes trousses) afin de t'en débarrasser. Après ça, trouve le tronc creux derrière le magasin aux Boucliers de Pierremur à la Cité Impériale.
RECOMPENSE : 500 PO

6 ème lettre : Les sommeils les plus froids
DEROULEMENT : Tuer un barbare nordique qui vit dans les montagnes de Gnoll avec son loup, à l'ouest de Bruma. Après va chercher ta prochaine mission dans un coffre dans les ruines ayléïdes.
RECOMPENSE : 500 PO

7 ème lettre : Un baiser avant de mourir
DEROULEMENT : Tu dois tuer Ungolim, se trouvant à Bravil. Après sa mort Lucien Lachance viendra épée à la main. Il menace de te tuer car toutes les cibles, après la famille Draconis, étaient des membres de la Main Noire. Il faut que tu découvres qui est derrière tout ça, pour ce faire, direction Anvil où tu devais récupérer ta prochaine mission dans un tonneau proche du mur nord d'Anvil. Attend une ou deux heures et tu verras un elfe des bois qui déposera la sus-dite lettre. Il te dira que c'est un homme en robe noire qui lui à donné ce papier. Direction le phare (domicile du traître) parle au gardien qui te donnera la clé de la cave. Tu dois y trouver, son journal intime, et retourne ensuite à Gardepomme pour faire ton rapport à Lucien Lachance. Tu découvriras alors les autres annonceurs de la main noire qui se sont occupés du présumé traître, Lucien Lachance.
RECOMPENSE : promotion au rang d'annonceur + tenue.

Mission finale : Honore ta mère
DEROULEMENT : Parle à Arquen pour partir avec les autres à Bravil devant la statue de la Mère de la Nuit afin d'entrer dans sa crypte. Une fois à l'intérieur, Arquen va parler à la Mère de la Nuit. Arquen voulait que la Mère de la Nuit nomme un nouvel Écoutant, mais elle va révéler que L.L n'était pas le traître mais que c'était Mathieu Bellamont ! Il tuera deux Annonceur avant de s'attaquer à la Mère de la Nuit. Elimine-le rapidement , la Mère de la Nuit te nommera ensuite Écoutant de la Confrérie Noire. Elle te proposera ensuite de prendre ce qu'il te plaira dans la crypte et te révélera le vrai pouvoir de la lame de malheur que tu porte depuis le début de ton aventure.

Tu es maintenant au plus haut rang de la guilde, le serviteur direct de la mère de la nuit et donc de Sithis, notre père de la Terreur.

La boucherie continue : Murmure de la mère
Tu pourras, une fois par semaine, aller voir la Mère de la Nuit à Bravil pour qu'elle te donne la liste des personnes qui ont fait appel à elle. Cette liste tu devras la ramener à Arquen, ton silencieux, pour qu'elle te donne ta part des gains quelque jour plus tard, (200 PO). Tu pourras également demander à l'un des membres du sanctuaire nouvellement repeuplé, de te suivre dans tes aventures.

Je pense que l'on s'est tout dit Ecoutant, je vais m'en retourner et prier pour ne jamais à devoir croiser ta route.. ou peut être serait-ce moi qui frapperais le premier...

Marche toujours dans l'ombre de Sithis mon frère.


Un grand merci à Desbrugeres Jocelyn pour sa contribution dans la réalisation de la solution de quête de la confrérie noire.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité