Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Cheydinhal

Sortie le 24/03/06 sur PC , Xbox 360 | Sortie le 26/04/07 sur PS3 |
Publié le 24/04/2006, par Sébastien
Partager cette page

Soluce The Elder Scrolls 4 : Oblivion : Cheydinhal

Accès rapide :

Corruption et Concurrence

Le Capitaine de la Garde de Cheydinhal, Ulrich Leland, ne cesse de distribuer de lourdes amendes pas vraiment justifiées aux habitants de la ville. On apprend par les villageois que Llevana Nedaren déteste Ulrich au plus haut point. Elle pense que le second du Capitaine, Garrus Darelliun, serait avec le peuple et pourrait faire en sorte d'évincer Ulrich. Garrus Darelliun est dans la Salle du Château. Il veut traduire Ulrich en justice et a besoin d'un témoin : Aldos Othran. Mais lorsqu'on va chercher Aldos, ce dernier veut vous montrer une chose qu'il possède chez lui. Mais il y a un garde à l'entrée qui vous empêche de passer, et il tue Aldos ! Llevana est furieuse, elle veut qu'on lui amène Ulrich pour le tuer. Mais Garrus vous propose une autre solution moins violente. Vous avez donc deux possibilités :
- Soit vous allez chercher Ulrich et vous l'emmenez chez Llevana. Elle va le paralyser et laisser ses rats le dévorer ! Ensuite Garrus ne sera pas très content de la méthode. Garrus parlera de cette histoire au Comte ; il donne rendez vous à l'Auberge du Pont de Cheydinhal 2 heures plus tard. Comme il a été promû Capitaine de la Garde, la peine de prison de Llevana sera réduite et vous recevrez votre récompense en or.
- Soit vous utilisez la clé que vous a donnée Garrus pour fouiller la chambre d'Ulrich et trouver les preuves de sa corruption. Il y a effectivement une lettre. Garrus parlera de cette histoire au Comte ; il donne rendez vous à l'Auberge du Pont de Cheydinhal 2 heures plus tard. Il offre de l'or en récompense.

Rencontre avec la mort

On apprend par les villageois que Tivela Lythandas recherche son mari disparu, Rythe. C'est un peintre célèbre qui pourtant n'a jamais quitté son atelier. En le fouillant, vous pourrez... entrer dans une des ses peintures !! Il explique sa manière de peindre avec un pinceau magique. Or on lui a volé et le voleur a créé grâce à ce pinceau une horde de troll. Il faut se débarrasser des trolls et récupérer le pinceau, Rythe donne 6 bouteilles d'huile de térébenthine pour vous aider. Tuez tous les trolls tachetés et récupérez le pinceau sur le voleur mort. Rythe vous offrira un tablier d'adresse en récompense.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité